Matchmaking saison 7

En cette saison (7), après avoir monter différents comptes j'ai dû enlever les Riot account du calcul et j'ai donc constaté ceci pour monter en soloq il est obligatoire de jouer en premade car vous vous trouvez dans la situation suivante : -> vous avez des mates solo et vous êtes en premade vs FULL SOLO -> ou vous avez une premade parlant la même langue que vous et un solo vs 1 premade débile et 3 "bon" solo de ce faite votre classement ne représente aucunement le rang solo car si vous ne fait que soloq vous êtes dans l'obligation d'attendre des joueurs premade qui tag et si peu tag le système décidera enfin de vous mettre avec des soloq contre une premade. Cela a entrainé l'augmentation du temps d'attente pour le lobby. le pire est que vous donner moins de MMR au duo ce qui les fait obligatoirement tomber avec une autre duo sur le moyen terme ils arriveront à un niveau qu'ils ne doivent pas avoir et les joueurs solo ce trouve à avoir un win rate négatif ou inférieur à 70 % et des parties pratiquement ingagnable ! le pire c'est qu'à long terme ce n'est qu'a l'avantage des personnes qui vente des comptes. donc actuellement le rang soloq n'a aucune valeur car entre une premade qui à un système qui les avantages pour qu'ils ne soit gêner et ne ragent peu. Je parle pour en dessous de diamant 3. Merci pour une soloq non compétitive et la méta qui aide pas.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler