Pourquoi cette tendance à abandonner de plus en plus vite ?

Bonjour, Premier thread que j'ouvre, parce que j'en peux plus de la mentalité des gens. Je suis actuellement Platine 5, et TOUTES les games sont remplies de gens toxiques. J'avais déjà remarqué une augmentation de toxicité et d'attitude négative et de gens pessimistes, mais là on explose les records. Pourquoi quand on perd un kill sur une invade, ou un kill sur un premier gank raté, y'a déjà des gens qui veulent déjà surrend ? Comment c'est possible ? Et ça dans toutes les parties et c'est ça qui est inquiétant. Je me rappelle y'a 3/4 ans les gens montraient quand même un peu plus de combativité ! Même dans les games où à 10/15 minutes de jeu y'a 10 kills d'avance pour les adversaires, pourquoi tilt ? Pourquoi vouloir surrend ? Vous avez jamais gagné des games où y'a 50 kills d'avance chez les adversaires ? Enfin je sais pas, c'est super courant de retourner une partie, c'est pas si compliqué en plus. Le seul problème, c'est que dès qu'une personne commence à tilt dans l'équipe, c'est fichu. Parce que je sais pas, si on perd l'early, le but c'est d'aller en late et d'être full stuff, pour que seul le skill compte sur 1 teamfight. **Où est passée la combativité des gens ?** Avant, quand les gens étaient en train de perdre, ils se concentraient encore plus pour montrer à quel point ils étaient bons méchaniquement, même avec un déficit de gold et des items en moins. Maintenant, quand les gens sont en train de perdre, ils tilt, restent à la base, ne se concentrent plus parce que dans leur tête ils sont déjà perdu, du coups ils commettent des erreurs, et ça enfonce l'équipe encore plus. J'ai remarqué aussi que bien souvent, quand un truc va pas sur une lane, les gens blament le jungler. Pourquoi ? Si vous vouliez un gank il aurait fallu lui permettre de le faire ? Vous aviez qu'à être meilleurs individuellement ? Toujours des gens pour blame les autres, mais jamais pour se remettre en question. Enfin je sais pas, c'est en bronze qu'on fait attention au kills non ? En haut elo on est pas censé regarder le potentiel de la composition de l'équipe avant le reste ? A tous ces gens qui baissent les bras rapidement après un début difficile, j'espère que vous êtes pas comme ça dans la vie de tous les jours, sinon vous irez pas très loin. Hésitez pas à réagir et à exprimer votre mécontentement si ça vous arrive, même si ça sert a rien, ça fait du bien.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler