Puis-je utiliser un logiciel qui permet en jeu d'avoir des skins personnalisé ?

Rappel sur l'usage de Logiciels Tiers
Bonjour, je poste ici la traduction de ce sujet concernant les logiciels tiers Salut à tous, ici Riot Cluvie de l'équipe Risk. Nous souhaitons vous donner un aperçu de la façon dont nous travaillons avec l'équipe Dev Relations pour déterminer qu
Puis-je utiliser un logiciel qui permet en jeu d'avoir des skins personnalisé ? Le logiciel s'appelant SkinPreview, j'ai vu certains Youtuber l'utiliser, et je me suis permis de lui dire, que il allait se perma ban du jeu ! Et il me répondit "non" car il avait utilisé un skin "personnalisé" sur Yasuo qui s'appelait Yasuo Underworld. Il avait même stream dessus ! Puis je suis allé demander à SkinShowCase (un youtuber qui présente des skins inventé ou personnalisé), il m'avait répondu que "on ne pouvait pas se prendre un perma, car ce sont seulement des skins inventés ou personnalisé. Mais avoir déjà lu les règles, je ne vois aucune règles concernant les skins : (Une discussion crée par le Rioter Moumix) http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/annonces-fr/XE0nTgUL-rappel-sur-lusage-de-logiciels-tiers J'ai posté car j'ai peur que mon compte se fasse bannir définitivement, pour être sûr qu'il est autorisé, et c'est ma toute première fois que je vais peut-être utilisé un logiciel "à part" du jeu. Bref, cela étant dit, je vous souhaite une bonne saison 2017 <3
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler