Interdire le first time en ranked

Bon, je ne sais pas si c'est propre à mon elo (silver 2 en s8), mais depuis le début de la saison, j'ai eu très peu de games où la majorité des gens jouaient un champ qu'ils maitrisaient. Je me disais que les joueurs allaient try hard en début de saison mais c'est tout l'inverse. Dans pratiquement toutes les parties, quelqu'un décide de jouer un champ qu'il n'a jamais joué en ranked auparavant, même dans les saisons précédentes. Il fini donc souvent par se faire détruire en lane ou en jgl face à l'adversaire. Je dis pas qu'on doit jouer uniquement des champs de maitrise 7, mais je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'interdire le first time en ranked (comme il y a l'impossibilité de voir les champions pour lesquels on peut gagner un coffre dans le draft ranked). Ca serait vraiment utile parce qu'un bon nombre de joueurs pensent pouvoir jouer correctement un champion qu'ils ne jouent jamais et ruinent à eux seul la game (sans prétendre être bon au jeu bien sûr,je ne suis que low gold).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler