Solo/Duo Insuportable

Je suis en gold 5 et la toxicité et l'abandon sont bien trop présent, ce que je veux dire c'est que plus de la moitié de mes games (même celles qu'on gagne) sont remplies d'open, de flame intensif etc. (alors que je n'ai atteint que le low gold, j'imagine pas le fameux plat 3 ou le low diamant) Rajoutez à cela les joueurs qui ont un niveau low silver et qui jouent avec moi En sachant que je fais que de faire 0 lp into 1 win into 1 ou 2 loses, malheureusement souvent parce que j'essaie de faire des moves avec mes alliés mais c'est impossible car la moitié sont incapable de comprendre quoi que ce soit ou jouent kda. Du coup mon mmr baisse continuellement même si je fais 1 win 1 lose il baissera, je regarde juste mon rang défiler avec un control minime. Alors forcément je fais des erreur et j'en suis conscient, et j'ai le malheur d'avoir un gameplay d'équipe ce qui n'est pas adapté à la solo/duo, tandis qu'en flex (certes le niveau est plus bas pour un même rang donné) les joueurs flament déjà moins et l'esprit de team est bien plus présent puisque qu'il y a souvent ou moins 3 joueurs ensemble. Si vous avez suivi vous comprendrez mon point de vue qui est le suivant, les joueur toxiques (encore la toxicité n'est pas le plus grave) ou qui open ne sont pas du tout assez punis, et certains champions sont parfois bien trop fort et simple à jouer (en ce moment yi), que pleins de joueurs ce champions sont récompensés malgré le niveau très mauvais dans le rôle même. Plus, il faut changer le mmr car on est plus souvent amené à descendre qu'a monter, juste le changer un tout tout tout petit peu (après la dessus je dis peut être des conneries)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler