apprendre et jouer tranquil au lvl<30 ?

Bonjour &agrave; tous, J&#039;imagine que tout &ccedil;a &agrave; d&eacute;j&agrave; &eacute;tait discut&eacute; plusieurs fois mais je me d&eacute;cide moi aussi &agrave; le dire et &agrave; esp&eacute;rer que riot jette un &oelig;il de temps en temps au forum (ce dont je doute mais bon). Bref, je suis lvl 21 et apprend doucement le jeu, je joue 2 parties ce soir et 2 d&eacute;faites, jusque l&agrave; rien d&#039;anormal. Le probl&egrave;me c&#039;est que l&#039;on se retrouve &agrave; chaque fois avec un lvl 30 (dont un avec 1200 + victoires) qui carry 1v9 genre 25/4 et ruine l&#039;exp&eacute;rience de jeu de tout le monde y compris ceux de son &eacute;quipe (parce que oui, m&ecirc;me lorsque le &quot;smurf&quot; est dans mon &eacute;quipe, je n&#039;aime pas et ne vois pas l&rsquo;int&eacute;r&ecirc;t). Si je prend mon exemple, j&#039;ai autour de 90 parties tout compris, ce perso avec ses 1200 victoires doit cumuler plus de 2000 parties soit juste 20-25 fois plus d&#039;exp&eacute;rience de jeu... Pourquoi ne pas s&eacute;parer les parties en draft entre les perso en &quot;apprentissage&quot; soit lvl &lt; 30 et les autres ? Ca parait tellement &eacute;vident que je ne comprend pas. Avez-vous des infos quand &agrave; la fa&ccedil;on dont sont mont&eacute;s les groupes ? Parce que perso je pr&eacute;f&egrave;re attendre 20 secondes de plus pour avoir des teams &quot;&eacute;quilibr&eacute;es&quot;. Bref ce sont des soir&eacute;es comme &ccedil;a qui donne envie d&#039;arr&ecirc;ter de jouer &agrave; league...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler