nouvelle jungle compte rendu

après une quinzaine de ranked otp jungle sur le nouveau patch( hecarim ) voila les stats moyennes de niveau par rapport à la team en fin de partie : 2 NIVEAUX DE DIFFERENCE j'ai vu le poste sur '' comment survivre dans la nouvelle jungle '' honnêtement c'est du parlé chinois : - soît le premier jungle clean est le même mais c'est pas pour autant que toute la game se fait dans les 5 premières minutes . ressenti : j'ai farmé comme un malade et bien ganké , même en win c'est trop la loose le level , je m'explique : si ta team pue , tu dois la carry . si tu es jungler , tu aura trop de retard pour les carry en late . je trouve ça injuste que juste parceque tu es sur une lane tu recois plus d'xp alors que la jungle est l'endroit le plus dangereux de la map ou tu t'aventure souvent sans vision . il faut **vraiment **trouver un compromis : - améliorer les jungler items - plus d'xp par monstres - un bonus autre quand on est dans la jungle ( les anciennes saisons donnaient des buffs autres , redbuff damage turret , blue buff ap boost , smite loup averti quand on se fait invade , clin d'oeil aux joueurs old school on peux recevoir un peu d'xp en plus en déwardant , mais c'est 3x rien .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler