Rework pantheon

Mes humbles concitoyens, je suis outré par cet affront de la part de Riot Games. Comment peuvent ils effectués une chose pareil, je vous le demande. Rework ce pauvre pantheon, champion parfait, au skill infini, lui et son spartiate seront envoyé au cimetière par ce diable de Riot. Le champion était équilibré et même occasionnellement joué à haut élo. Il était beau, musclé, spartiate quoi. D'un point de vue général je suis fort étonné et d'un point personnel j'en suis fort attristé. C'est une deuxième balle Riot dans le coeur après le Rework de notre cher Urgot. Il suffit ces sottises. Où va-t-on? Quelle sera la prochaine étape? Rework garen et lui mettre des skills shot? Si cela est fait ce sera la fin pour moi. Autant je tolère tous les champions abusé que vous ayez pu créer mais ne touchez pas à la prunelle de mes yeux je vous en supplie. Vous dénaturez le jeu. C'est tout pour moi dans ce petit billet adressé aux quelques amoureux, les quelques alpha présents sur LOL. C'est un homme déprimé qui vous parle et qui ne peut conclure que sur une unique et classique phrase : THIS IS SPARTA
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler