L'Elo boosting

Il y a quelque chose qui m'énerve depuis un bon moment, j'ai l'impression que personne n'en parle mais je vais en parler rapidement à ma manière.Je suis silver 4, je fais une game, je pers la partie, tout mes mates on feed (j'ai finie en 3/3,tout le rest au moins en 3/7), je me rends compte après que en top, il s'agit d'un bronze 2, le jgl un silver 3( ok), level 57, un adc silver 3 et un support lvl 47, bronze 4, alors j'aimerais qu'ont m'explique POURQUOI (j'ai la rage) les jouers qui n'ont pas un niveau s'approchant du mien, se retrouve dans la meme partie que moi ????? Comment je peux gagner si le boost est aussi "puissant", ce joueur n'a rien à faire dans ma partie, il n'a pas le niveau de jeux adapté, je ne comprends rien ,j'en ai réellement marre, j'ai l'impression que personne n'en parle en bas elo parce-que riot n'en à rien à faire du low elo, je tryhard pour rien, il devrait y avoir un systéme, je sais pas comment l'expliquer mais l'elo boost ne doit plus faire partie de LOL,j'espère que je ne suis pas trop violent dans ce texte, j'aimerais qu'il régle ce problème rapidement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler