gros probleme avec AR URF

Le mode de jeu AR URF n'est pas fun et est très mas équilibré, je m'explique: prenez 2 champion mêlée type {{champion:31}} {{champion:77}} ect et mettais le contre 2 champion distance comme{{champion:90}} {{champion:25}} et vous êtes 0/7 parce-que vous ne pouvais ni les approché ni leur faire de dégâts pendant pendant qu'il vous harras en continue. Apès quand y'a 2 distance contre 2 distance, c'est le duo qui push le plus qui gagne. Conclusion: soit les équipes sont équilibré (ce qui arrive rarement) soit y'a 2 option: vous leurs roulé dessus de manière violente soit c'est l'inverse. Et maintenant qui peux dire ou est le fun quand on est 0/7 sans pouvoir quoi qu ce soit, ou est le fun quand est 7/1 sans avoir a faire grand chose parce que l'ennemi ne peut rien faire, ou est le fun quand on se fait one shot 5 fois d'affilé sans pouvoir réagir,ou est le quand on joue {{champion:72}} contre un {{champion:4}} qui tue la vague en 4 sec parce qu'il spam son A... Ou est le fun en AR URF? pouvez vous répondre a cette question ou m'expliquer?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler