Réponse aux plaintes sur le nouveau système d'honneur

Bonjour ce sujet me tiens à cœur car j'ai vu pas mal de personnes se plaindre du nouveau système d'honneur. Le contexte: Riot a fait une refonte du système de l'honneur et les gens se plaignent que malgré cette refonte pas mal de personnes n'honorent pas leurs mates. Ma réponse: Le fait que les gens n'honorent pas leurs mates pour tel ou tel raison n'est pas important. Le nouveau système nous permet de débloquer de nouvelles récompenses supplémentaires de celle que l'on gagnait auparavant dès le niveau d'honneur 2 (le niveau de base). Que vos mates honorent ou non, vous monterez quand même les échelons et gagnerez quand même des récompenses à condition de ne pas prendre des bans. Certes si vous n'êtes pas honoré vous monterez plus lentement les échelons mais qu'importe, vous n'y perdez rien. Bonus: Ce système en plus d'offrir plus de récompenses, permet de réduire la toxicité de la communauté, car les joueurs toxics qui auront la malchance de se faire ban perdrons des échelons et ne gagneront plus ces récompenses. Alors que les personnes qui voudront se faire honoré auront l'obligation de jouer du mieux qu'ils pourront et être agréable avec leurs mates. Avantages: - Plus de récompenses - Moins de toxicité Inconvénients: - On ne peut honorer qu'une seule personne, ce qui est problématique si plusieurs personnes méritent d'être honorés. - On ne peut plus honorer les adversaires, ce que je trouve important par principe.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler