De la faute du jungle !

Hey, voila une situation qui m'arrive très souvent lorsque je joues jungle et notamment sur mes deux dernières game. -J'explique le contexte en prenant ma dernière game où j'ai effectué 2gank top dont le first blood et 1 gank mid qui a resulté sur un kill, tout cela avant mon premier back. Entre temps la botlane s'est prise un double kill en faveur des adversaires, full ping sur moi comme quoi je ne suis pas bot. 2 minute plus tard (alors que la botlane push) je roam entre mid et bot et décide d'aller mid = 1kill, botlane se prends encore un double kill = "jungle useless, noob...". -Après un solodrake je décide de gank la botlane qui engage environ 5 seconde avant que j'arrive, l'adc meurt, je récupère tout de même un kill = "noob jungle ks, not here on time..." -BREF il se trouve que suite a cette action l'adc en question décide de ruiner la game de tout ses mate psk il n'a pas été camp comme les autres lane = loose :D Je voudrais juste faire passer ce message : un jungler ne peut pas être mid, top, botlane et dans sa jungle en même temps (et il ne peut pas se téléporter instantanemment sur les lanes malheureusement). <3
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler