Le système de Ban du jeu est-il toujours éfficace ?

Bonjours on a tous déjà fait un mauvaise game. Sa on peut en être certain, et je ne veut pas mettre en en Lumière le fait de savoir si le fait de Int mérite un Ban. ou de ban celui qui flame ceux qui Int toutes la games il y a déjà beaucoup de vidéo YT qui en parle donc on ne vas pas s'étendre la dessus. comme dirait OneRépublique: it's to late to apologyse je voulait juste commencer par savoir si les gens depuis le temps, on toujours pas comprit que le System de Ban de 1 ne sert pas d'exutoire, et de 2 ne gère plus le système comme a l'époque en S1 (tribunal; etc...) on doit être a 4 millions en simultané à l'heure ou je parle. non vraiment pour la plupart on est tous de vieux joueurs et encore je me considère pas comme un ancien avec 3.000 heure à mon actif parce-que on vas pas se le cacher la commu de ce jeux elle passe principalement par les ancien. alors maintenant je vais m'adresser a tous ces joueur qui hurle "X9 [insert]" dans les games. - Est ce que il y a une seule partie où vous avez demander a tous le monde de report quelqu'un ou tous le monde la déjà fait ? - Est ce que vous avez déjà obtenue réparation pour ce {{champion:27}} qui a fini en 1/9/3 et qui est partie en disant "GG WP" Je pense que sa à du arriver 2 à 3 fois Vmax et encore il devait y avoir des d'autre facteur qui sont rentré en compte. Parce-que le jeu à changer il ne peut plus gérer le surplus de demande de Ban par jours Imaginer que il y a 1 a 2 demande de Ban par Game. et que le jeux ne peut plus ce permettre de continuer à écouter tous le monde. le Bot regarde juste si vous avez écrit un truc raciste/insulte, et les modo, dev, admin, un mec assit sur un PC à qui on lui a demander de regarder pour les HACK/cheat Le bouton "attitude négative" ne marche pas ou plutôt il ne sert a rien désormais. Et les autres bouton ne fonctionnes que sous certaines prérogative. -------------------------------------- alors voici MA Question : es-ce que ce système fonctionne toujours ? au vue du nombre de joueur faut-il pas "REWORK" le système des pénalité. parce qu’a mont avis c'est un gruyère. Après ce n'est qu'un ressenti mais je pense que a trop être ouvert on perd le Control de la communauté. je n'est rien contre le fais d’être encadrer et un système plus répréhensible. si sa permet d'avoir des partie plus seine. car on vas pas se le cacher sa non plus on est la plus grosse commu de Rageux XD. je pense même qu'ont a du contaminer les autres Jeux tellement on est cancer. Ah oui et si y a un Dev qui passe par la virer le Bouton "attitude négative" parce-que les gens ont pas encore comprit qu'il sert a rien. {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler