Nouveaux Thèmes et Nouveaux Skins.

**Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.** Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me questionne sur de nouveaux skins ou de nouveaux thèmes pouvant apparaître. Un ami à moi, me trouvant un peu trop "perturbé" par ces nombreuses idées m'a proposé de faire un post pour vous soumettre mes idées ainsi qu'un sondage, le skin et le thème qui recevoir le plus de voix aura le privilège {{item:3060}} d'être dessiné par ce même ami. **_Bref passons au vif du sujet, dans la rubrique nouveaux Thèmes :_** Je pense que tout le monde à entendu parler de l'arriver de **l'artisanat Hextech** ainsi que du skin **Annie Hextech**. {{champion:1}} Alors je propose d'autres champions qui pourraient recevoir un skin du même thème. Ce serait la série Hextech (oui logique) avec : **En Top Lane :** Illaoi Digitale. --> _1350 Rp_ **En Jungler :** Nocturne Digitale. --> _1350 Rp_ **En Mid Lane :** Annie Hextech --> _Unique dans l'artisanat_ **En Ad Carry :** Varus Hextech --> _975 Rp_ **En Support :** Janna Hextech (mais du coup avec Refonte visuelle) --> _975 Rp_ Ici les Skins **Hextech** prendraient une allure du même type d'annie et les skins **Digitale** Eux, prendraient des effets informatique à la _TRON_ si vous voyez ce que je veux dire. **Un skin désormais qui me tient à coeur, mon ami travaille en ce moment dessus :** **Karthus Mini-Boss** : Ce skin appartiendrai à la série **Arcade**. Je vous en fait un bref descriptif. **Apparence Générale** : Il est de même palette de couleur qui **Final Boss Veigar** et tient dans sa main un livre Ayant pour première de couverte un assortiment de 0 et de 1 et lorsequ'il ouvre son livre pour l'ultime alors on pourra y voir des **codes java fake**. **A** : L'explosion se caractériserai par un laser venant du ciel, qui Pointerai à un point d'exclamation au sol à l'incantation, et à l'explosion un laser se déclenche (on ne voit pas d'où vient le laser). Ce laser serait très bref et disparaîtrait en 0,6 secondes afin de ne pas perturber le joueur. **Z** : Ce serait un mur sur lequel on verrai des 0 et des 1 de balader, les extrémités de ces murs seraient semblables à la zone de **Veigar**. **E** : La zone de **Karthus Mini-Boss** Seraient en réalité une zone dans laquelle se déplacerai de façon circulaire des fantômes semblables à ceux de *PacMan*. **R** : Un Cercle Vert/Noir apparaît aux pieds de tous les adversaires ainsi qu'un Point d'exclamation à la *Snake* apparaîssant au dessus de la tête des champions adverses *(avec un effet de particule tombant du ciel)*. Le Cercle au sol rétrécit jusqu'à l'explosion de l'ultime, cette même explosion se caractériserai par une flêche très épaisse tombant du ciel, en dessin sur cette flêche on aurait, comme d'habitude des 0 et des 1 se déplaçants. Voilà, je sais j'avais dit précisément : > de nouveaux skins ou de nouveaux thèmes pouvant apparaître. Et effectivement je n'en ai cité que deux, ainsi je pourrai mieux obverser vos réactions et lire vos commentaires que j'espère constructifs. évidemment je passerai outre les "Haters" dont je me fiche royalement. Si cette expérience vient à être fructueuse alors je posterai un autre sujet portant le même intitulé mais cette fois-ci plus complet avec plus d'idées et plus détaillées. **Merci à tous d'avoir pris le temps de lire entièrement ce post.** **A bientôt sur les Champs de Justice.** {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler