Merci Riot pour les BANS DE COMPTES crée par quelqun d'autre.

Bonjour a tous joueur depuis s2, j'ai obtenu mon compte a un ami ( obtenu lvl 14) , j'ai joué plus de 6000 games et mis plus de 500 euros, et un beau matin je me lêve et vois mes mails, que vois-je ? Des actions effectuées par votre compte ont violé les Conditions d'utilisation de League of Legends. Vous pouvez consulter les Conditions d'utilisation sur http://euw.leagueoflegends.com/fr/legal/termsofuse Du fait de la sévérité de cette violation, votre compte League of Legends sera suspendu jusqu'au Tue Feb 23 06:22:22 UTC 2100. Banni >2100 pour ne pas avoir crée mon compte. Comment le récuperer? Demandez le au créateur. je cite : Si vous le souhaitez, vous pouvez demander au créateur de ce compte de nous contacter afin de demander la restauration de son compte. Nous prenons les problèmes de comptes très au sérieux et les traitons avec la plus grande vigilance. Je dois cependant vous Bonne méthode pour régler les problêmes de compte MDR. Résultat des courses: Mon ami n'utilise plus l'adresse et n'y a pas accés, j'ai perdu donc tout mes champions, skins, élo , mon temps, et 500 euros. Grosse punition pour quelqun qui n'a pas crée le compte (MDR) Vraiment pour casser les couilles.Vous allez me dire oui "mais c'est pour contrer les achat de compte " patati patata j'ai mis plus de 500 putain d'euros j'ai commencé a payer depuis la s2 il est ou le problême? Certains diront "Normal tu n'a pas respecter les CGU c'est totalement justifié" Je suis d'accord mais pourquoi ban maintenant ? en S6? pourquoi ne pas ban quand j'ai utilisé le compte pour la première fois? Pourquoi avoir attendu que je dépense 500 euros ( si ce n'est plus) pour me ban et m'interdire l'accés au compte ? De plus c'est complétement abruti puisque j'aurai continuer a jouer et probablement a dépenser. j Salutations invocateurs.
Partager
Meilleur Nouveau
Afficher en vue discussion

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui permet d'afficher les commentaires aux discussions dans un ordre chronologique. Certains testeurs ont estimé qu'une vue linéaire pourrait être appropriée, nous souhaiterions donc voir l'usage que vous en ferez.

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler