[Idée] A quand une série de Skin plus ... "adulte"

Bonjour, _Je vous rassure tout de suite, il n'est pas là question d'avoir une série de skin "Hentaï"_ Comme vous le savez, en ce moment, nous avons un event avec la série de skin "Star Guardian". Les skins sont beaux, mais je dois avouer être déçu de voir constamment les "mêmes" séries skins qui tournent autour de "Arcade", "petit yordle tout mignon en commando" ou "Star guardian". Surtout qu'on voit régulièrement les même champion dans ces séries de skins (bonjour ezreal et ahri). Et je dois avouer, que je suis un peu lessivé par trop de "rooooooo c krooo mignooooonnnn" Rappelons ce qu'est League of legends (dans le lore) : League of Legends est censé être un champ de bataille où s'affronte les plus féroces guerriers de tout Runeterra. Des monstres du néant jusqu'au pirate impitoyable en passant par tout une flopée de psychopathe, tueur à gages, assassin sanguinaire, géant et mort-vivant. Autant dire que les champs de justice, c'est pas "je te fais des bisous" ou "je te pew pew avec mes lasers trop beau". C'est la boucherie ! Pas de pitié, un Darius n'hésitera pas à te couper la tête, un Nautilus t'écrasera avec son ancre ou tu finiras broyer dans le ventre d'Urgot dans une gerbe de sang ! Dans ces conditions, on reste pas un simple petit yordle tout mignon très longtemps, et je pense que psychologiquement, beaucoup de champions seraient devenus de véritable psychopathe doublé de skyzophrénie. De plus, on dira que se battre en petite tenue toute fraiche et gros décolleté contre une hache qui fait la taille d'une personne ... Cela ne marche pas. C'est pour cela que je vous demande : Pourquoi ne pas faire de série de skin plus "adulte" dans le sens plus sanguinaire/guerrier/sauvage ? Ce qui collerait en plus très bien avec les champs de Justice ? Un Blitzcrank "creepy" avec du sang sur les mains, une Fiora un peu "psycho", une Nami mage de Sang ou une Illaoi façon "Guerrier du Chaos" de Warhammer. Avoir une série de skin "Zaun" avec des champions complètement modifié et torturé par les scientifiques de cette (merveilleuse) ville. Une série de Skin "Boucher" comme le skin d'Urgot (Une Akali avec des Tronçonneuses !). Et je parle pas juste de leur donner une "allure" un peu bourrine, mais vraiment un skin complètement décalé au champion, transformant une jolie femme renard en un monstre sans pitié. Cela pourrait venir avec un event "Survivre à Zaun", avec une map steampunk/horreur, avec des bruits d'ambiances de cri de torture et des râles d'agonie lointains des salles d'expériences. Par exemple, la série de skin rattaché à "Singed de la Peste noire" ainsi que la série "Marauder" sont des bons débuts. Enfin voilà. Evidemment, là, je dois moi même passer pour un véritable psychopathe :D C'est juste que je trouve un peu redondant les séries de skin à thématique "mignon" Sur ceux on se retrouve sur la faille .... pour la boucherie ! Peace {{summoner:13}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler