CE JEU VA DROIT A SA PERTE ET C'EST BIEN FAIT !

Après un ban de 2 semaines pour du soit-disant flame, je me calme en écrivant plus rien dans le chat, durant environ 3 semaines. Aujourd'hui je fais une partie, j'écris environ 15 phrases (si on peut appeler ça comme ça), ce sont surtout des conseils, des calls et des blagues sur les ennemis qui meurent dans la team en face, pas d'insultes rien de bien méchant, mais le système à considéré cela comme une récidive, alors que ce n'est absolument pas le cas. Merci Tencent Industries et adieu League of Legend, vous avez perdu un joueur en plus, j'avais acheté pour 150 euros de skins à nouveau en espérant qu'ils serait plus intelligent chez RIOT en créant un chat ban/ranked ban et non un bannissement complet du compte qui est idiot car les aram/custom normal etc.. n'ont rien à voir la dedans, surtout qu'on est innocent et qu'on a fait que "parler" ou "chatter" avec ses coéquipiers. En sanctionnant autant les joueurs pour rien, vous perdrez des joueurs massivement, déjà une bonne partie des joueurs se dirigent maintenant vers FORTNITE ou CSGO, LoL touche à sa fin, lentement et surement ce jeu disparaîtra et c'est une bonne chose, si on ne peut même plus dire "allons au dragon" ou "ahhah blitz est mort" en parlant de l'ennemi il y a de quoi se poser de sérieuses questions. [](https://i.gyazo.com/f315a45b2162a9b2d048df55d5c329a7.png) Tchao communauté de merde et débiles à 80 de QI, votre jeu va perdre tout ses joueurs de haut niveau, le jeu est et restera médiocre, comme il l'est depuis maintenant 2 ou 3 ans. Bye
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler