Revers de la médaille des système d'honneur et de notes

Bonjour, Les systèmes de notes (de D à S) et d'honneur permettent au joueurs de recevoir des retours positifs sur leurs parties lorsqu'ils ont fait une bonne performance. En soit, c'est super comme idée, jusqu'à ce que débarque un nouveau joueur sur le jeu. Une certaine partie des nouveaux joueurs rejoint le jeu pour pouvoir jouer avec leurs amis qui ont déjà pris le jeu en main et ont une certaine expérience dessus. Tout joueur qui est passé par là, et Riot en est conscient, la phase d'apprentissage n'est pas une partie de plaisir. Beaucoup de choses ont été simplifiées ces derniers temps, mais le jeu demande néanmoins beaucoup de temps pour des parties qui n'ont rien de très agréables dans un premier temps. Ceci étant dit, les nouveaux joueurs ont donc naturellement besoin d'éléments encourageants pour persévérer, et c'est précisément là que je souhaite en venir. Les nouveaux joueurs qui jouent avec leurs amis qui ont de l'expérience vont naturellement avoir des difficultés à obtenir de bonnes notes, et les joueurs de l'équipe vont voter pour les joueurs qui ont eu la meilleure performance, sans considération de l'effort fourni et du temps de jeu des joueurs de l'équipe. En ce moment précis où le jeu pourrait souligner le progrès du nouveau joueur et l'encourager, celui-ci se sent considérablement rabaissé et a le sentiment de stagner. Dans ce message, je ne dis pas que le système d'honneur et de notes est une mauvaise chose, je dis simplement que dans certaines configurations, il peut avoir un impact négatif sur l'expérience des joueurs. Qu'en pensez-vous ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler