Critique du jeu

League of Legends...quelle blague. Un jeu, qui depuis l'arrivé des mages en bot lane, s’effondre. Riot Games a même fait des vidéos en début d'année pour nous donner un "avant goût" de la saison 8. Ces vidéos sont arrivées en début d'année et il a fallu à Riot Games 2 mois pour enfin sortir un mode de jeu temporaire. De plus, Riot comptait sortir le mode compétitif Clash qui a été repoussé à deux reprises. Vous nous dites d'attendre pour les nouveautés à venir mais vous n'êtes même pas capable de faire fonctionner votre jeu correctement. Vous savez très bien que LoL est en train de chuter et c'est pour cela que vous créez de nouveaux évenements (Fete à la piscine) pour attirer les joueurs. Le plus gros soucis est que vous vous faites concurrencé par d'autre jeu et surtout Fortnite. Je ne suis pas là pour faire de la pub pour les autres jeux, je veux juste montrer que Riot est en train de chuter. Car cette entreprise se concentre principalement sur l'argent qu'elle gagne. Certains joueurs (dont moi) ne prennent plus de plaisir à jouer car Riot s'en fiche. Vous proposez certes de nouveaux évènements mais ils sont tous similaires, par exempe : votre évenement fete à la piscine, vous y mettez de nouveaux skins, de nouvelles missions, icones...et un mode de jeu temporaire MAIS vous faites cela pour tout les nouveaux évenements. Les joueurs assistent à une répétition d'évenement et ils perdent plaisir à jouer au jeu. Certes je critique négativement Riot Games, je veux juste montrer aux gens que Riot à peur de la concurrence et veux "acheter" les joueur, l'entreprise à été chamboulé par la concurrence. LE deuxième soucis est que le jeu ne change pas assez pour les joueurs, vous faites des reworks nul ou beaucoup trop abusé, vous sortez de nouveaux champion trop op. S'il vous plait...changez, évoluez, tentez de nouvelles choses, arrêtez de nous montrez des vidéos comme : comment a t'on fait le dernier skin sur cho'gath car une partie de votre communoté s'en fou completement. Prenez exemple sur d'autre jeu et arrêtez de vous foutre de la gueule de la communoté en nous disant que de la merde sur l'avenir du jeu. Nous voulons du concret pas de l'abstrait. Maintenant sortez vous les doigts du cul et arrêtez de comptez sur l'argent que vous vous faites grace aux compétitions pour vous dire que votre jeu va tenir en place encore un peu de temps. Et pour terminer : vous vous effondrez et vous savez que votre jeu ne tiendra pas encore très longtemps.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler