Etre meilleur ne suffit plus

Salut a tous les amis aujourd'hui no trollolo comment aller vous ? moi ca va ses derniers temps une seule chose me dérange l'impact des joueurs dans une game de LoL le problème c'est que depuis que je suis passé diam sur mon smurf je ne controle plus mes games que je feed et que je soit fed cela n'importe rien la game est scellé a la champ select le probleme c'est que a cet elo les gens ne sont pas asser nul pour que je hard stomp la game mais pas asser fort pour gagné leurs lane contre moi je suis indégnablement meilleur que les gens a cet elo mais pas asser pour que je puisse 1vs9 en fait depuis deja quelque temp j ai put remarqué que si tu n'as pas minimum 3x le niveau de la game c'est impossible de solo carry Ex: j'ai fait mes placement je suis tombé bronze 1 (sur le smurf) je suis monté d4 en un peut moin de 10 jours avec environ 70% winrate un fois arriver d4 comme j'avais minimum 3x le niveau des gars dans se genre d'elo ou les gens ne comprenne rien au jeu (no offence)j'ai put monté avec un exellent winrate mais maintenant que mon niveau est seulement 2x voir 1.5x meilleur que l'elo dans lequel je me trouve bein j'ai 50% winrate alors que je gagne ma lane tout le temps (sauf autofill/off role/ ou lors de glissade non controlée) je sais bien que gagner ma lane ne suffit pas et c'est bien sa le problème maintenant pour 1v9 il faut non seulement gagner sa lane mais aussi aider toute les autres lanes a gagner les leurs et pour faire se genre de chose il faut avoir 3x le niveau de la game se qui est ridicule et si par malheur tu n'est pas 3x meilleur que la game alors tu n'as aucun impact et se a tout les elo depuis quand le jeu dest comme ca ? je n'arrive pas me souvenir depuis quand j'ai plus envie de lancé car de tout facon je sais que la game ne sera pas intéressante et que je ne la controle pas quoi que je fasse je me souvient d'une époque ou quand tu etait ne serai ce que un peut meilleur tu avait ton mot a dire maintenant le 90% des games n'ont plus aucun sens c'est pas pour rien si beacoup de master un 55% winrate en diam le jeu perd chaque année de son intéret et tout sa pour ne pas trop frustré les joueur qui ne mérite leurs elo bon bah je vous aime plein d'amour le jeu me soul je m'en vais aller souvez des princesses ciao
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler