J'ai une bonne idée !

Salut a tous les amis aujourd'hui no trollolo Alors comment allez vous bien j espère moi perso sa se passe trkl on fait se qu'on peut en période d exam mais l'unif n est pas le sujet de conv d auj bah oui, au sinon j écrirait pas sur le fofo de "league of legend" réfléchissez un peut toujours rester dans le contexte :D donc j ai put remaqué deux choses ses dernière games la première c que je suis trop fort sur mon kassa chéri et la deuxième c que se serai cool que tu puisse t auto chat restrict (attention je ne parle pas de l animal) parce que perso et je pense que je ne suis pas le seul j ai du mal a me controler j ai le sang chaud et je m'énerve vite et j aimerai m auto chat restict au moin je pourrai finalement laisser tomber se chat qui ruine certaines de mes parties et ma santé mentale étant chat restrict atm, je fait de bien meilleur games mais je sais bien que je vais ressombrer quand mes 25 games seront écoulé franchement sa pourrai vraiment aidé certains joueurs je pense que sa serai une bonne idée etre chat restrict c tellement tilt proof mode si on t insulte tu peut pas répondre pk tu peut pas c facil simple et efficace c un peut comme dans la vrai vie quand une femme me gifle bah je peut pas gifler en retour pk c une femme et on frappe pas les femmes irl on gifle restrict (envers les femmes en tt cas) dites moi se que vous ne pensez aller sur ce plain d amour je vous aime ciao
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler