Coffre Hextec

Salut à tous, Je voulais savoir comment fonctionne la récompense contenu dans les coffres ? Le rng d'obtenir un skin ou un fragment de champion est-il le même, comment celui-ci varie-t-il selon les skins, est-il influencer par des caractéristiques de notre compte... Car comme beaucoup je pense concernant les fragments de champions je commence à en avoir pas mal et bien souvent les même (style warwick 5 fois) alors que pour la moitié des champions je n'ai toujours pas de fragment. Et pour les skins j'ai un propention à avoir des skins karma assez incroyable, j'ai déjà eu karma merveille hivernale/conquérante/ purificatrice *2/l'ordre du lotus. Non pas que je me plaigne d'avoir des skins gratuits mais sur environ 50-60 coffres obtenus si j'enlève la 20aines de fragment de champions ou skin de balise ca fait quand même beaucoup de skin sur ce perso comparé à l'ensemble des skins du jeux. Si vous avez donc des infos/ des liens d'articles expliquants le rng ou des aventures similaires je vous "écoute".
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler