méta assassin 2017

Suis-je le seul a être dégouté de cette saison 2017 ou je peux voir quasiment toutes mes parties 3 ou 4 assassins (enfin pas vraiment). la plupart des adc et autre combattants se sont transformé en assassin avec le kit de létalité ainsi youmuu, draktar, manteau de la nuit est un stuff que je retrouve quasiment toute les parties que je joue sur 3 ou 4 perso, la méta OS de cette saison me laisse un gôut amer. La plupart de mes champions préférés ne servent plus à rien, ta même pas le temps de t'escape ou mettre une aa, tu meurt en 0.2sec. j'ai perdu le plaisir du jeu pour la première fois depuis 6 ans que je joue, j'ai envie de pleurer des fois quand je vois comment les parties se déroulent, tu spawn tu te regroupe, un assassin te tombe dessus tu meurt direct et rebelotte... je péfère 10 fois jouer support que adc cette saison, t'es pas instant focus ( et c'est comme ca que maintenant la majorité des mage sont devenus support d'ailleurs à mon avis) du coup tu peux claquer ton burst et carry pour ta team comme ca des fois lol. Enfin bref, j'ai beaucoup de coups de gueule sur cette saison je sais pas pour vous ce que ca donne?{{summoner:3}} {{sticker:slayer-jinx-unamused}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler