Yasuo, champion skillé?

Salut, Je me demandais, est-ce que le champion qui a actuellement le plus haut win rate du jeu(source LolKing) est skillé? Est-ce que offrir un kit ultra complet à un champion sous prétexte qu'il est difficile à manier est justifié dans le cas de Yasuo? J'ai fais une petite comparaison avec yasuo et 2 autres champions que j'estime skillé, à savoir shaco et Nidalee. Commençons par la ligue la plus compétente du jeu, qui nous éblouit chaque game par leurs prise de décision, leurs techniques solo ainsi que leurs temps de réactions, le bronze. Yasuo a 54-55% de winrate en bronze, là où shaco a environ 49% et nidalee environ 44% Yasuo a 54-55% de winrate en Diamant, là où shaco a environ 52% et nidalee environ 54% La définition d'un champion skillé ne serait-elle pas l'exemple de shaco et de nidalee? Un win rate plus bas pour les joueurs qui sont nuls et un plus gros winrate pour ceux qui ont une bien meilleur connaissance et expérience du jeu?? Pourquoi un noobchamp a les capacités d'outplay toute une team entière, à déjouer une grosse partie de leurs sorts? Genre Master Yi peut "outplay" avec son heal, mais ça empêche pas du coup d'aller taper autre chose, non lui yasuo enpêche juste tout en fait. Yasuo est juste horrible à affronter en lane, ça last hit super bien, ça spam sans problème ça harass sans problème, son shield est vraiment bon et a la capacité d'annuler toute riposte avec le wall... Pour moi un noobchamp devrait pas avoir tout ça. Suffit qu'à regarder master Yi, lui a besoin d'items tels que qss pour être instopable, yasuo lui juste son kit suffit, vu qu'il est "dur a jouer" Bon après j'attends pas grand chose de ce sujet vu le nombre incroyable de "mains yasuo" dans le jeu, donc je le laisserai couler dans les avis négatifs
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler