Débat : Peut-on nommer ses enfants avec des prénoms de personnage de League of Legends ?

Bonjour, vous êtes ceux qui en ont marre des Thomas, Alexandre, Matthieu, Thibaut, Léa, Marie, Aurélie, Emma, Elsa, Gabriel, Louise ect... que tous les gamins ont et qu'on retrouve 4-5 fois dans la même classe ? Je pense que ce sujet est fait pour vous : Bien sûr, à prendre avec humour, je vais donner mon point de vue et dire si je trouve qu'on peut donner tel prénom de champion à son gosse sans que ça soit "humiliant", sans qu'on puisse faire de mauvais jeux de mots, afin que vous puissiez donner un prénom original à votre enfant sans que ce soit n'importe quoi !! Parce que bon...L'originalité okay mais par exemple, un fan de grèce antique qui prénomme sa fille "Antigone", ça va pas trop le faire quand même... Même si Antigone c'est original, bon quand tu vois l'histoire du personnage t'a pas trop envie non plus et puis ça rime avec Polygone donc imaginez les réflexions en cours de maths... Donc voilà, l'objectif est de débattre, si pour vous, on pourrait donner tel prénom de champion à un enfant : **Les champions dont les prénoms sont déjà utilisés :** Sûrement la catégorie la plus simple car tous les champions qui sont ici, ont déjà leur prénom utilisés par des gens donc vous savez qu'il n'y a aucun problème à donner ces prénoms à vos enfants. Font partie de cette liste : {{champion:1}} {{champion:51}} {{champion:164}} {{champion:60}} {{champion:28}} {{champion:89}} {{champion:25}} {{champion:131}} {{champion:18}} {{champion:154}} {{champion:142}} {{champion:8}} {{champion:112}} Annie existe, Caitlyn c'est anglais/américain mais voilà, Camille ça existe et c'est asexué, Elise existe, Evelynn peut être pas écrit comme ça, mais ça existe déjà, Diana et Leona aucun problème, Morgane et Morgana existent, Viktor alors écrit avec un C est commun mais je pense qu'avec un K ça passe aussi. Alors juste pour {{champion:154}} et {{champion:18}}, ces 2 prénoms existent et ont déjà été portés mais il vaut mieux pas les utiliser. Zac, bon je pense que vous connaissez Zac Efron non ? Pourtant, même si une célébrité s’appelle Zac, je pense pas que ce soit un joli prénom, bon après c'est subjectif mais voilà. Quant à Tristana, oui ça existe, et c'est un prénom d'origine Celte si vous voulez savoir. Par contre, vous reconnaîtrez le mot "Triste" dans Tristana donc pas hyper joyeux quand même. Quant à Vladimir, pareil on évite aussi. Même si vous êtes fan de Poutine, même si vous êtes riches ect, on évite parce que ça le fait vraiment pas. A la limite, vous seriez en Russie, bon d'accord mais en France, s'appeler Vladimir, c'est comme s'appeler Casimir quoi. Ça ne le fait pas. Parmi cette liste, mes préférés sont Diana, Leona et Morgana (oui j'aime bien les A) et Caitlyn. Original mais pas non plus inconnus et très jolis. Vaut mieux appeler sa fille Diana que "Princesse" par exemple, oui je dis ça parce qu'il y a vraiment des filles qui s’appellent "Princesse" et on les plaint d'ailleurs. **Frejlord :** Ensuite, j'ai décidé de diviser par nation. Alors on commence par la terre des sorciers de glace et des barbares sanguinaires à savoir Frejlord. {{champion:22}} : Portable, ça vient de Aslhey donc c'est juste que c'est anglais. On prononce pas "Hache" mais Ai she. C'est la seule chose que votre enfant devra expliquer aux professeurs lorsqu'ils prononcerons son nom. Non, ça va honnêtement Ashe, ça choque pas, c'est discret. Pour moi c'est ok. {{champion:34}} : Aie, je trouve que c'est un peu plus, spécial. Là je suis moins emballé, même si le personnage porte bien son prénom, sur une petite fille, je pense pas que ça aille. Bonjour, j'ai 6 ans, je m’appelle Anivia, enchantée... Fin, non ça le fait pas je trouve. {{champion:201}} : A moins d'être fan de bière (bière Braun), ça passe pas ! Oubliez tout de suite ! Braum ça restera un prénom pour le personnage. {{champion:127}} : Là aussi on a un problème, c'est la décomposition du nom. On prononce "Lit sans draps". C'est pas hyper génial. Perso je pense pas que ce soit un prénom portable pour une petite fille. {{champion:20}} : Non, non et non. Je pense qu'il y a pas besoin d'argumenter. {{champion:516}} : Non plus, ça va pas, ça fait "Cornes", t'a l'impression qu'il manque le C. {{champion:113}} : Coucou c'est qui ? C'est Juani ! Sejuani mdr ! Non ça ne va pas, le jeu de mot sera trop insupportable pour votre petite fille, vaut mieux la préserver des moqueries et tout à l'école. {{champion:48}} : Non, ça ne va pas, de toute façon ça se voit que ça ne va pas, on peut pas appeler son garçon "Trundle" quand même. {{champion:23}} : Là aussi, c'est pas possible et puis pour prononcer la galère quoi, et pour écrire aussi. Rien que pour écrire son prénom, le gamin il va avoir des problèmes. {{champion:106}} : Non plus, alors moi je prononce "Vo libère" mais déjà "bear" ça veut dire Ours donc pour le personnage ça lui va comme un gant mais pour un garçon, non. {{champion:77}} : Udyr, pff ça sonne pas terrible, on sent qu'on peut genre trouver 10 000 fois mieux. {{champion:2}} : Imaginer le calvaire du pauvre enfant qui sera comparé toute sa vie au bonhomme de neige de la reine des neiges juste parce qu'il s'appelle Olaf. Encore, si vous étiez suédois ou norvégien à la limite ça passerais mais non, pas en France. **Demacia :** {{champion:3}} : Mouais, je dirais que ça passe mais genre limite. Je sais pas mais après ça me choque pas plus que ça. {{champion:114}} : Fiona existe donc Fiora pourquoi pas. Mais après je préfère Fiona quand même. {{champion:86}} : Alors déjà, normalement en tant que français, on devrait prononcer "Garen" comme "Garant" car il n'y a pas de e à la fin donc on ne devrait pas dire "Garennes" mais "Garant". Sauf que ça le fait pas, même pour le personnage ça le ferait pas donc du coup on prononce "Garennes". S'appeler Garen, je pense que ça craint. Même s'il y a probablement pire parce qu'il peut toujours y avoir pire mais non, ça craint. {{champion:59}} : Pareil, les gens qui prononcent "Jarvanne" je ne vous comprends pas. On est en France et il y a pas de "e" derrière Jarvan donc on prononce "Jar vent" normalement. Et là, pour ce prénom la prononciation a toute son importance si on veut qu'il soit portable. Si vous prononcez Jarvanne, ça ne va pas le faire, on dirait une version de "Jordane" mais en moins bien. Du coup ça ne passe pas. Surtout que du coup vous avez deux mots féminins qui composent le prénom (Jarre et Vanne) donc du coup ça perd un peu de virilité. Alors que si vous prononcez Jar vent, là c'est mieux et je trouve que c'est portable et que ça ne choque absolument pas. Par contre, enlevez juste le 4 qui est derrière parce que sinon ça va faire un peu con. {{champion:10}} : Hum hum hum... J'arrive pas à dire si c'est portable ou pas. Je m'appelle Kayle, j'ai 10 ans, fin... Je sais pas. {{champion:99}} : Non, ça fait genre vous vous êtes pas foulés. Même si je pense que Lux ne poserait aucun problème à l'administration Française, il en est pas moins, que les gens diront que votre fille, n'a pas la lumière à tous les étages, le comble quand tu t'appelles Lux. Surtout que la prononciation, ou vous prononcez "Luc" et ça fait un prénom de gars, ou vous prononcer "Luck" mais ça sonne comme "%%%%k" donc dans les deux cas, ça ne va pas. Par contre, si on prononce Luxe, c'est mieux mais bof quoi. S'appeler "Lumière", c'est pas une idée de génie non plus. Dans ce cas, son frère, vous l'appelez "Dark". La soeur Lux et le frère Dark mdr... Et puis ça fait trop gosse de riche, salut, je m'appelle Lux, je vis dans le Luxe fin toussa toussa. {{champion:133}} : Même si vous êtes un membre de la famille royale, ça ne passera pas. Appeler son enfant "reine", non mais il faut être mentalement dérangé. "Reine", c'est un titre de noblesse, c'est pas un prénom voyons ! C'est comme si moi je m'appelais Duc, Jean-Luc encore ça va mais Duc... Alors oui, c'est Quinn donc Queen en anglais mais ça le fait pas. {{champion:78}} : Non, je trouve que c'est ridicule, de base la plupart des prénoms Yordle ça ne va pas donc Poppy ça ne fait pas exception. {{champion:37}} : Je trouve que Sona est un joli prénom féminin. Ça fait référence à la musique et tout. Pour moi, Sona est validé. {{champion:102}} : Trop compliqué, trop exubérant… Ca ne passe pas pour moi. {{champion:517}} : Hum, bof. Je dirais que ça passe mais un peu bizarre. {{champion:44}} : Non, aie aie aie non. Je trouve que ça sonne pas hyper bien. {{champion:67}} : Non, parce qu'on risque de dire à votre fille : Salut, tu t'appelles comment ? Je m’appelle Vayne Ah, bah tu as pas de veine, hahaha ! Vous voyez ? C'est agaçant donc on oublie. {{champion:5}} : Il y a des prénoms chinois plus jolis que celui-ci. Même si ça pourrait passer, je trouve que c'est pas trop adapté. **Bandle :** {{champion:42}} : Aie aie aie, j'ai vraiment un problème avec les prénoms yordles pour des enfants, la plupart ça ne va pas je trouve. {{champion:105}} : Non, déjà qu'on risque de prononcer "fils%%%% il y a la blague "fils de (censuré)" qui risque de ressortir donc non on oublie. {{champion:150}} : Ce n'est absolument pas crédible comme prénom. On vous déconseille ! {{champion:74}} : Bon courage à l'enfant pour épeler son prénom et pour l'écrire. Bon courage aux professeurs pour le prononcer. Alors oui, Heimer est intelligent mais ce n'est pas parce que vous donner un prénom de mec "intello" à votre gosse que ça va en faire un. Au pire, appelez-le Albert. {{champion:85}} : Avec un prénom comme celui-ci, votre enfant sera doué pour Ken les demoiselles. Mis à part ce jeu de mot foireux, le prénom ne passe pas. {{champion:240}} : Non, pitié non. {{champion:117}} : Non mais pas Lulu la gaufrette quand même ! Ah bah non ça ne passe pas ! {{champion:17}} : N O N {{champion:68}} : Rumplestickin lol. Vous n’avez jamais regardé Once upon a time ? Bah moi c’est à cela que ça me fait penser. {{champion:45}} : Surtout, n'ayez jamais l'idée de donner un prénom de yordle à votre enfant. {{champion:115}} : Neni, nada, niet, No, non ça ne passe pas ! **Ionia :** {{champion:103}} : Un peu compliqué, il y a un jeu de mot foireux "personne n'Ahri", fin non. Même si Ahri est un de mes champions favoris, je ne donnerais pas ce prénom à une petite fille. {{champion:84}} : Un peu bizarre mais portable. {{champion:39}} : Je trouve qu'Irelia est un très joli prénom féminin et peut être porté sans aucun problème. {{champion:24}} : Euh... je sais pas mais je dirais non. {{champion:202}} : Je m’appelle Jhin ! Jean ? Mais non Jhin ! Ah Djinn ? Bref vous voyez, ça ne passe pas. {{champion:43}} : Karma est portable, je pense pas qu'il y ait des problèmes avec ce prénom. {{champion:64}} : Non, oubliez ! A la limite Bruce c'est mieux. {{champion:11}} : Bon Maître ça passe déjà pas, c’est un titre honorifique. Donc il reste « Yi ». Non, ça ne passe pas. {{champion:497}} : Non déjà parce que comme pour Jarvan et Garen, on devrait prononcer Ra quand et pas Rakanne. Maintenant, si on prononce Ra Quand, ce n’est pas joli et Rakanne, bof mais bof. Il y a mieux. {{champion:92}} : Même chose que pour Rakan, Jarvan et compagnie, on devrait prononcer "Ri vent" et pas "Rivenne". Mais si on prononce comme à la française, c'est moche et même si on prononce "Rivenne", ben ce n’est pas beaucoup mieux. Pour le personnage, ça lui va, c'est un prénom qui ne pose pas de soucis, mais pour un enfant ça ne va pas. {{champion:98}} : Alors là pas de soucis concernant la prononciation car on voit que c’est un prénom « asiatique » donc on prononce Chêne et pas Chant. Maintenant, appeler son fils « Shen », à moins d’être asiatique, c’est pfff…Bof. {{champion:134}} : Je trouve que ça ne le fait pas. Pour un personnage oui, pour un enfant non. {{champion:110}} : Alors il y a une règle d’or pour les prénoms, on évite à tout prix le son « US » Parce que ça rime avec Anus. Donc Uranus, Varus, Brutus, Maladus, Lucius et Fréjus, non ça ne va pas. Tout prénom qui comporte un son « US » n’est pas portable. Donc Nautilus est également à bannir. {{champion:62}} : Non, ce n’est pas portable. Déjà Kong c’est pour désigner un singe donc même si votre enfant est un vrai clown, il vaut mieux lui épargner le supplice de ce prénom. {{champion:498}} : Bof, Xaya c’est un peu dérangeant à l’oreille. Je ne sais pas, je n’aime pas. {{champion:157}} : Ah lala, le tant redouté Yasuo ! Combien de mains Yasuo rêvent d’appeler leur future progéniture à l’image de leur cancerr champ préféré ? Si en lui-même, le prénom n’est pas spécialement dérangeant, sa popularité fait que votre enfant risque d’être tout le temps assimilé à ce champion. On le surnommera Jean-Hasagi et le pauvre chérubin ne pourra rien faire face à cela. On vous déconseille donc d’appeler votre enfant Yasuo. {{champion:238}} : Eh non, on ne peut pas donner une lettre pour prénom à un enfant. On prononce Zed « Z » donc c’est comme si vous appeliez votre enfant C, U, L ou G ,R ,H ect…. Ça ne le fait pas donc vous oubliez ! {{champion:143}} : On a vu mieux comme prénom féminin mais bon, on va dire que c’est portable. **Noxus :** {{champion:69}} : Alors Cassiopée existe et est jolie mais Cassiopeia, non ça ne rend pas joli je trouve. Il y a trop de voyelles. {{champion:122}} : On se rappelle de la règle des prénoms en « US » que j’ai énoncé plus haut. Par conséquent, Darius c’est non ! {{champion:119}} : On retombe dans les prononciations type Garen, Jarvan, Rakan… Si on est français, on prononcera « Dra vent » sauf que ce n’est pas joli. Maintenant, prononcer « Dravenne », c’est un peu mieux mais ça reste un prénom qui n’est pas portable. {{champion:55}} : Je pense que pour oser appeler sa fille Katarina, il faut être ou un cassos, ou un bolloss. Mais on voit que ce n’est pas possible. Catastrophe ce prénom ! {{champion:141}} : Je pense pas que ça le fasse. {{champion:7}} : Pas très féminin et puis risque de poser des problèmes avec le racisme et tout. Leblanc, déjà on dirait un prénom de mec et pas vraiment de fille. Non, Leblanc ça ne passe pas. {{champion:14}} : Scions du bois lalali lalala… Vous comprenez que ça ne va pas aller. {{champion:50}} : Non mais les prénoms noxiens, tout comme les yordles, ça ne passe pas. {{champion:91}} : Encore un prénom chiant à prononcer puisqu’il faut savoir si on prononce à la française « Talon » ou si on prononce « Talonne ». Bien évidemment, on choisit la deuxième prononciation qui est plus jolie phonétiquement mais ça n’empêche qu’on écrit « Talon » et rien que ça, ce n’est pas possible. Nommer votre enfant comme une partie de votre corps, non sans façon. Imaginez si on pouvait s’appeler « Talon », dans ce cas, on serait obligé d’accepter « Cœur », « Foie », « Rein » « Pieds » « Bras » « Mains » et « Cerveau » (même si l’enfant n’en a pas et fait les anges de la téléréalité). **Piltover :** {{champion:126}} : Je trouve que c’est portable, Jayce ne pose pas de problèmes je pense. {{champion:61}} : Orianne existe déjà donc Orianna je ne pense pas que ça pose de problème. Je trouve le a très joli pour remplacer le e. {{champion:254}} : Le seul prénom Piltovien qui fait débattre, Vi c’est un peu réducteur. Je pense qu’il vaut mieux éviter. **Zaun : ** {{champion:53}} : Non… juste, non. {{champion:36}} : Hum, non. Je franchement non. {{champion:245}} : …Non ça ne passe pas. {{champion:40}} : Il y a mieux mais pourquoi pas ? {{champion:222}} : Je trouve que ça passe. Ça ne me dérange pas plus que ça. {{champion:27}} : Non, ça ne va pas. {{champion:29}} : Ca ne le fait pas non plus. {{champion:6}} : Probablement l’un des prénoms les plus moches de la league of legends, autant dire que vous connaissez la réponse. {{champion:19}} : Là aussi, ça ne va pas. **Shurima :** {{champion:32}} : Si vous voulez que votre enfant n’ai jamais d’amis dans sa vie, alors allez y mais on vous déconseille. {{champion:268}} : Azir…Ca sonne pas terrible. Il vaut mieux là aussi éviter. {{champion:33}} : On se souvient de la règle des prénoms qui se terminent par US, donc Rammus ça ne peut pas aller. {{champion:75}} : Du coup, vous connaissez la réponse pour Nasus également. {{champion:421}} : Alors là c'est pas compliqué non plus, tout champion du néant qui a son prénom coupé avec un apostrophe comme ça (c à d tous les champions du néant sauf Kassadin et Malzahar) ne sont pas portables. En plus ils sont pour la plupart pas terrible à porter. {{champion:58}} : Renek t-on ou Renektonne ? Dans les deux cas, ça ne passe pas, trop bizarre. {{champion:15}} : Portable je dirais, Sivir, ça choque pas tant que ça. {{champion:72}} : Non, trop bizarre aussi. {{champion:163}} : Taliyah est un joli prénom. Ca fait penser à Dahlia qui est une fleur superbe. Taliyah est parfaitement portable et très joli. Probablement un de mes prénoms favoris parmi cette liste. {{champion:101}} : Trop bizarre pour être porté. **Le Néant :** Comme je l'ai dis, tous les prénoms qui seront décomposés avec un apostrophe comme Kai'sa ou Cho'gat, ne pourrons pas être éligibles pour des prénoms. Je ne vais donc pas revenir sur chacun d'entre eux. Il reste donc Malzahar et Kassadin ainsi que Zilean que je rattache à Icathia : {{champion:90}} : Mouahahaha ! Je suis Malzahar, j'ai 10 ans et je vais tous vous (censuré) ! Non mais je pense que vous serez d'accord pour dire, qu'à part vouloir faire de son enfant un super méchant, ce n'est absolument pas portable. Il y a "Mal" dans le prénom, tout de suite ça annonce que votre enfant vous ne l'aimez pas. Après si vous êtes des dictateurs ou des méchants parents, Malzahar sera un beau prénom pour votre enfant mais bon, on plaint votre petit chérubin. {{champion:38}} : Est-ce que franchement, c'est crédible comme prénom ? S'appeler Kassadin quoi. Non, ce n'est pas possible. {{champion:26}} : Prononce t-on Zilé an ou Zilé anne ? Bon, dans les deux cas, c'est trop bizarre ce prénom. Gilles et Anne mdrr on dirait qu'il est bipolaire votre fils. **Mont Targon :** {{champion:136}} : Aurélien encore ça passe mais Aurélion, ça fait juste con. Et le "sol" derrière, c'est pour indiquer que le prénom est à ras les pâquerettes. On ne peut pas tomber plus bas que le sol avec Aurelion Sol. {{champion:432}} : Non, parce que Barde, c'est une profession (certes, très ancienne puisque les bardes remontent au moins à l'antiquité voir plus). C'est comme si vous appeliez votre fils "Musicien" ou "Boucher", vous voyez ? Ça ne passe pas. {{champion:80}} : Non, parce que le panthéon, c'est un monument dans lequel sont exhumés des personnalités politiques très importantes. Donner le prénom d'un monument à votre fils... Pourquoi pas l'appeler "Notre dame" pendant qu'on y est ou encore "Tour Eiffel" ? {{champion:16}} : Bof bof mais je vais être gentil et dire que ça passe. **Bilgewater :** {{champion:41}} : Non, ça ne le fait pas. Gankplank, non vous voyez bien que ce n'est pas possible de donner ce prénom à un enfant. Ce n'est pas crédible. {{champion:79}} : Avec un tel prénom, votre enfant sera très raffiné et surtout, il mangera à satiété. Blague à part, le petit Gragas risque d'être victime de grossophobie à vie et même s'il est fin comme une baguette, il y aura toujours son prénom pour lui rappeler qu'il n'est qu'une énorme boule de graisse. {{champion:104}} : La situation est grave ! Alors je sais qu'on prononce pas Grave mais Grai ve mais ça n'empêche que ça ne passe pas. {{champion:420}} : Jusqu'à Illa, ça va. Le Oi en revanche, pose en problème. Une oie, c'est un animal méchant et pas très intelligent. Mettre un "Oi" dans le prénom, ça le durcit, ça le rend moche en fait. Par contre, j'ai déjà entendu Illa Oye mais ça ne change pas grand chose parce que dans les 2 cas, peut importe la prononciation, cette dernière syllabe ruine le prénom. {{champion:111}} : (Voir règle des prénoms en US. ) {{champion:555}} : Je conçois que vous vouliez un prénom avec du piquant pour votre enfant mais Pyke, ça fait un peu comment dire... Con ? {{champion:21}} : Le vrai prénom du champion, c'est Sarah. Donc vous ne pouvez pas appelez votre enfant "Miss fortune" car Fortune est son nom de famille. En revanche, vous pouvez toujours appelez votre fille Sarah. Allo, c'est Sarah ! Sarah qui ? Ça raccroche ! {{champion:4}} : Imaginez un gosse dire "je m'appelle Twisted !" Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui ne va pas. **Iles obscures :** {{champion:120}} : Hecarim, d'un côté, j'ai envie de dire : Il y a pire. De l'autre, il y a mieux. Donc on va faire comme ça : Vous allez dire dans les commentaires si vous trouvez que Hecarim ça passe ou pas. {{champion:429}} : D'un côté c'est bizarre, de l'autre ça pourrait passer. Pareil que pour Heca, dîtes moi en commentaire si pour vous, ça passerait. {{champion:30}} : On revient à notre joli règle des prénoms en US qui exclut donc Karthus de la liste des prénoms portables. {{champion:57}} : Non, il y a le mot "Okay" dedans donc ça ne va pas. {{champion:82}} : Non, déjà c'est trop long, ensuite je ne sais pas si on dit "Mordekai Sér ou Mordekai Seur. Je prononce comme la 2ème prononciation. Dans les 2 cas, c'est trop bizarre. {{champion:412}} : Non parce que Thresh c'est proche de "Thrash" qui signifie "déchet" donc si vous aimez votre fils, plutôt que de recycler ce prénom, prenez en un autre. {{champion:83}} : Trop bizarre, Yorick déjà je ne sais même pas où Riot a trouvé cette idée de prénom mais ça ne passera jamais sur un enfant. **Le reste de Valoran :** {{champion:12}} : Il y a "star" dedans donc ça fait trop "je me la pète". {{champion:63}} : Encore Brand en Français, ça ne poserais pas trop de soucis. Par contre, dès que votre enfant et sa classe auront des cours d'anglais, il va découvrir qu'il s’appelle "Marque" et il risque de faire une dépression nerveuse jusqu'à la fin de sa vie. {{champion:9}} : Non, déjà c'est trop compliqué à écrire, à prononcer également... Et c'est trop bizarre. {{champion:427}} : Votre enfant dort en classe monsieur ! Bah oui, il hiverne ! (Ivern). Déso, je peux pas m'empêcher de faire des blagues pourries mais vous comprenez que le prénom, ce n'est pas possible. {{champion:203}} : Trop bizarre. {{champion:236}} : Lucian ou Lucianne ? Je ne sais jamais comment on est censé prononcer avec Garen, Jarvan, Rakan, Riven, Zilean alors Lucian. Je dirais que Lucian ça passe mais pas Lucianne. Donc on prononce à la française (yes !). {{champion:54}} : Non, déjà parce que comme pour Malzahar, il y a "Mal" dans le prénom. Ensuite le son "phite" se rapproche du nom familier de l'organe reproducteur masculin donc on va peut être éviter. {{champion:518}} : Je dirais que ça passe. Neeko, ça choque pas tant que ça. {{champion:76}} : Need a lit ? Nida encore ça va mais Nidalee... {{champion:56}} : Non, même si vous êtes fan de la nuit, ça ne va pas être possible. {{champion:107}} : On prononce Ren gar ou Renne Gar ? De toute façon, ça rime trop avec Hangar pour faire joli. {{champion:13}} : On prononce Rize ou Raï ze ? Ryze encore je trouve que ça passe (enfin avec la 1ère prononciation). {{champion:35}} : Non, c'est trop bizarre. {{champion:267}} : Pourquoi pas ? Nami ce n'est pas anodin comme prénom, je crois même que ça existe. {{champion:266}} : Atroce ce prénom pour un enfant. Déconseillé ! {{champion:81}} : Non, j'aime pas ce prénom. {{champion:223}} : Hum hum, sans commentaire. **Récapitulatif des prénoms portables pour vos enfants :** Filles : {{champion:84}} {{champion:1}} {{champion:22}} {{champion:51}} {{champion:131}} {{champion:60}} {{champion:28}} {{champion:114}} {{champion:39}} {{champion:40}} {{champion:222}} {{champion:43}} {{champion:89}} {{champion:25}} {{champion:267}} {{champion:518}} {{champion:61}} {{champion:15}} {{champion:37}} {{champion:16}} {{champion:163}} {{champion:142}} {{champion:143}} Pour les garçons (bon ben la liste est pas très grande par rapport aux filles) : {{champion:59}} : Et on prononce à la française, donc Jar Vent ! Et on retire le 4 derrière sinon c'est pas crédible. {{champion:126}} : C'est joli Jayce, honnêtement quand on voit certains prénoms, Jayce c'est mignon. {{champion:236}} : A condition de prononcer à la française ! Donc pas de Lucianne mais Lu cian ! {{champion:517}} : Ca peut passer je pense. {{champion:13}} : Pourquoi pas ? {{champion:112}} : Victor existe déjà donc pourquoi pas Viktor ? Voilà, donc n'hésitez pas à commentez et à dire ce que vous pensez de cette liste. Sur ce, bonne soirée ^^.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler