Nouveau champion dites moi si c'est bien.

Ce champion es d'une "race" nouvelle : celle des démons ,même si les skins démoniaque existe . Je n'est pas choisit de nom mais vous pourrez me donner une idée dans les commentaires comme pour l'apparence même si je l'avais penser dans les tons rouge pourpre avec une tunique à la façon des skins lune de sang . Passif : il gagne 5 points de rage quand il attaque unité ce qui augmente de 2% ces dégâts AD à 100 points (maximum de rage) et de 10% au niveau 18 et perd sa rage en étant hors combat 1 pts par secondes . A ou Q : il cible une unité e&t plonge dans le sol pour ressortir sous la cible en la faisant sauter et en infligeant des dégâts AD . Z ou W : Passif : toutes les 5 attaques de bases il projette n'importe quelle unité , sauf monstre épic , devant lui . Actif : à l'activation sa prochaine attaque de base infligera plus de dégâts AD et repoussera l'unité attaquer. E : il lance un gros coup devant lui qui aucun dégât mais étourdit sa cible (c'est un skil shot) . R : Passif : il gagne 10/15/20% de vitesse de déplacement. Actif : à 100 pts de rage il peut activer son R et à ce moment là il devient orange (signe distinctif) et ses compétence font plus de dégâts AD . sa rage baisse de 1 pts par seconde et l'ultime s'arrête quand il n'a plus de rage ce qui veut dire que l'ultime dure 100 secondes soit 1:40 min . Merci de votre réponse
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler