Pronostics Worlds Pick'em

Bonjour, bonsoir ! La phase finale est arrivée et du haut de mes pitoyables 23 points, je viens vous demander conseil :) . Sans plus tarder, voici mon analyse (archi-piffée) des quarts de finale (n'ayant aucune certitude de qui se retrouvera en demi) : **Afreeca Freecs** contre **Cloud9** D'un côté je vois les AF dont je n'avais jamais vu le nom et qui ont fini premier de leur groupe (génial, je les voyais derniers, vous avez détruit mon score é.è) ; De l'autre, il y a les fameux C9, deuxième de leur groupe... Qualifiés de justesse face à Vitality. J'ai foi en la puissance des coréens mais garde néanmoins un penchant pour les C9. Après tout, ils ont vaincu RNG une fois et... Je sais pas, j'aime bien leur nom :x . **Fnatic** contre **Edward Gaming** On ne les présente plus et, étant un peu fanboy des Fnatic, je vote pour... EDG ! Non, aucune raison, vraiment... Juste une intuition :) . **Kt Rolster** contre **Invictus Gaming** Après avoir vu l'incroyable échantillon d'une partie, j'en ressors avec la ferme conviction que les KT vont rouler sur Invictus. Ou gagner en tout cas. Au moins une partie ? Allez on y croit, je suis sûr qu'avoir joué le résultat à pile ou face me donnera sûrement le vainqueur ! **Royal Never Give Up** contre **G2 Esports** 100% RNG : leur nom d'équipe est meilleur. Plus sérieusement (ou pas si comme moi, vous avez juste envie d'avoir l'icône que vous n'utiliserez jamais xD ), dites-moi, **comment voyez-vous la prochaine phase ?**
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler