Le snowball sur cette pré saison :)

Salutation invocateur ! Je post aujourd'hui sur ce forum pour avoir vos avis sur le snowball assez facile sur cette saison. Personnellement sur les parties que j'ai pus effectuer sur cette pré saison, à chaque fois qu'une lane avais deux Kill d'avance, les deux premières tours pouvaient être détruite avant 20min de jeux. Je n'aime pas spécialement les nerfs des tours qui pour moi permet à une équipe de prendre un avantage considérable très rapidement. Exemple: En top lane, un des deux personnages effectue une tp vers le bot pour aider ses coéquipiers à faire des kills et ensuite le drake, mais avec un personnage tel que olaf ou tryndamere, des personnages qui split push bien en une tp au bot son adversaires peut se faire détruire facilement deux tourelles avant les 20 minutes de jeu. Personnellement je ne suis vraiment pas adepte de cette nerf qui fait que les tourelle sont vraiment faible niveau tank. Merci de m'avoir lu et donner moi vos avis si vous en avez envie !! A bientôt dans la league ! :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler