L'ulti de Pyke est vraiment débile, honnêtement...

Je veux pas passer pour le mec qui critique tout ou celui qui qq mais sincèrement, même Darius est pas aussi casse couille. Cet ulti, c'est du n'importe quoi. Déjà, il y a pas assez de cast time. On a pas le temps d'esquiver. En plus c'est une zone en X donc ça fait chier pour dogde mais en plus on a pas le temps de regarder pour voir où il faut aller pour dogde. C'est juste aberrant, le mec il fait rien, à part press R, R, R. En quoi c'est censé récompenser la prise de risque ? Pyke prend pas de risques, c'est ce qui me dérange chez ce perso. Le perso prend peut de risques alors qu'il est hyper récompensé. Le A, c'est un grab + un slow. C'est déjà très fort. Son invisibilité + sa régen lorsqu'il est pas visible par l'ennemi, c'est hyper gonflant en fait. T'a l'impression que ça sert à rien de poke. Le dash aussi. Le fait que le stun arrive par derrière c'est casse couille. Mais s'il y n'y avait que cela, ça me dérangerait pas. Voyez vous, ce qui me dérange, c'est cet ulti qui est juste abberant. Quand on a un kit aussi safe, on peut pas se permettre d'avoir en plus une exécution de zone presque impossible à esquiver et avec un reset + dégats bruts. Ca fait un peu trop quand même. Je sais pas, mais même si c'est un support assassin, il est pas obligé d'avoir un reset sur l'ulti. Le mec a un grab, un dash + stun... Il a qu'a s'en servir un peu plus au lieu de press R R R et de rien faire pendant le reste de la game. Moi ça m'énerve les supports Pyke qui servent à rien en lane, qui t'aident pas, qui s’en foutent de toi, qui font rien en team fight et qui attendent juste qu'on mettent un ennemi low life pour press R. Ce n'est pas récompenser le perso en fait. Katarina par exemple, faut qu'elle se bouge le cul pour être utile. Pyke non, il attends, il press R et c'est bon. Moi je trouve pas ça "sain", depuis quand on récompense le fait de pouvoir être aussi agressif et de pouvoir mettre des dégats bruts en zone avec un reset et de l'autre côté de rendre le perso hyper safe ? On peut très bien être un assassin, prendre des risques et tuer mais du moment que tu te bouges le fion avec ton perso, ça me dérange pas que tu pentakill avec ta katarina ou ton fizz. Moi ça me dérange juste, que le mec qui joue Pyke, il fait rien, il loupe ses sorts sauf l'ulti. Il attends qu'on mette quelqu'un mid life et il press R et il fait un triplé comme ça... Sauf qu'il est hyper safe, chiant à tuer et il prend pas de risques. Moi j'enlèverais ce reset quitte à buffer ses 3 autres sorts. Ca me dérangerait pas d'avoir un Pyke qui possède un grab avec la moitié du CD actuel, une invisibilité presque permanente et un dash avec moins de CD également mais qu'on retire ce reset stupide qui n'encourage pas les plays et récompense trop ceux qui ne font rien avec le champion à part attendre que qq soit mid life. Un assassin doit être récompensé justement selon ce qu'il fait. Si Katarina possédait une invulnérabilité et une immunité au CC pendant son ulti, est-ce que ça serait "prendre des risques" ? Si Fizz avait 1s de Cd sur son E et un coût en mana divisé par 2, est-ce que ça serait "prendre des risques" ? Si le zhonia n'existait pas, est-ce que vous pensez que Zed serait équilibré ? Si Akali était invulnérable aux dégats pendant sa smoke, est-ce que ça serait juste ? Si tous les sorts d'Ahri faisait des dégats bruts, est-ce que ça serait équilibré ? **Je pense que Pyke n'est pas sain pour le jeu actuellement. Il encourage pas la prise de risques et cet ulti et juste un fléau parce que très compliqué à esquiver vu le peu de cast time dessus. **
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler