URF 2016

C'est rare que je fasse un coup de gueule, mais là c'est de trop. Qu'on soit clairs, j'adore l'URF, de base. Je dit bien DE BASE. L'aléatoire était une bonne idée, Riot croyant que cela allait donner plus de fun à ce mode, dans lequel les joueurs jouaient leurs vies pour je ne sais quoi, peut-être la sensation de pouvoir enfin gagner une game quelque part, en se croyant (d'une quelconque manière) fort... Mais s'il vous plaît, j'avais trouvé une manière de m'amuser comme dans le temps du premier URF, en jouant des personnalisées avec des amis, du fun contre du fun, du pur amusement. ALORS POURQUOI ? Pourquoi avoir retiré la création de partie personnalisée en mode URF aléatoire ? Pouvoir avoir retiré le semblant de fun qui restait à ce mode, beaucoup prisé par la communauté mais finalement rendu poubelle par cette même communauté ? Je me demande... N'allez pas me dire que la création d'URF aléatoire en perso n'était pas possible, étant donné que vous l'avez déjà fait avec pleins d'autres modes. C'est donc une décision "réfléchie" et "pesée", mais qui entre complètement en désaccord avec l'esprit de URF, qui était de dépasser les statistiques du jeu, et vous avez donc réduit la liberté qu'apportait ce mode, ainsi que le peu de fun qui en restait. Merci.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler