le kit de aatrox

salut a tous alors je souhaiterais parler un peu de aatrox selon tous ses aspects : 1- graphiquement le champion n'est pas horrible ( quand meme loin du style inégalé de Rhaast ) j'aime la facon dont il tient son épée pour faire proc son passif , et sa forme sous ulti est bien stylée avec ses ailes noires . 2- son gameplay avant de l'avoir testé je voyais partout pire Rework ever etc etc j'ai voulu me faire mon avis je l'ai jouer une vingtaine de games donc déjà assez pour se rendre compte des capacités du champion ( je l'ai joué top , jungle , et même support oui oui ca fonctionne pas trop mal ) personnellement j'ai beaucoup son q spells en 3 temps par contre premier problème que j'ai remarqué , je suis probablement pas le premier a m'en plaindre , la durée entre la réactivation des sorts me semble vraiment trop courte , ensuite 2 eme point qui me chagrine son w est vraiment trop facile a enlever je m'explique : en top j'ai beaucoup joué contre garen , riven , wukong ,darius , maokai ( beaucoup d'autres mais principalement ces 5 la ) donc son w sur le papier est plutôt unique comme sort sauf qu'il est beaucoup trop facile de sortir de la zone ( garen a juste a q spells et perd le slow , riven a juste a faire un dash sur le coté pour sortir de la zone ) je pense qu'il faudrait agrandir la zone de sorte qu'elle fasse un carré et qu'il soit un peu plus large , son dash par contre je le trouve suffisant , pour esquiver un sort pour replacer un spells ou avec le reset d'aa . maintenant parlons un peu de son ultime , sur le papier il donne des stats intéressante mais je pense qu'il faudrait qu'il donne aussi de la vitesse de déplacement pendant les combats ( réduit bien sur ) pour permettre de finir ses ennemies car comme dit plus haut les champions comme garen , riven etc peuvent très facilement s'escape . 3-le plaisir de jouer Aatrox : sur ce point par contre Riot vous avez fait du très bon boulot personnellement je trouve le champion super agréable a jouer aussi bien lorsque je suis en 10/0 que lorsque je suis en 0/10 ( le cas n2 arrive plus souvent ) cependant je trouve le champion un peu trop early , j'ai testé plusieurs builds mais je trouve que après 35 minutes ( tout dépends de la game bien évidemment ) le champion n'a plus autant de capacités que en début de game voila voila n'hésitez pas a donner votre avis j'espere que ca ne sera pas trop compliqué a comprendre je voulais dire ce que je pensais du champion et ce qui pourrait etre amélioré ( selon moi ) {{champion:266}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler