Idée pour un nouveau personnage

Idée de personnage pour Riot ( je m'excuse des fautes d’orthographes à l'avance) Voila j'ai pensé à un perso venant de l'espace ( pas d'histoire pour le moment …). Passif :Propriété passive : Lorsque passe près d'un ward ennemi il se met à poussé un petit cris. Et une active : Toute les 15 seconds un fragment de lune irait se placer sur l'ennemi le plus proche et lui infligerais des dégâts tout les 1 seconde, pendant 5 seconde.La cible touché est aussi révélé pendant c'est 5 seconde. Le A (Q) : Le personnage lance un fragment de lune qui va infliger des dommages qui seront doublé si le passif est actif. Le Z(W) : Un cercle va apparaît dans une zone et si un ennemi et touché par une attaque venant de se personnage il seras stunt. Le E : Le personnage devient une boule de rage et va se transformer en fragment d'étoile ce qui va augmenté sa vitesse de déplacement mais va aussi infligé des dégâts au ennemi qu'il percute les poussant un peu sur le côté. Le R : Le personnage va définir une zone qui seras révélé et mettra un portail pour pouvoir si téléporter. Les allies peuvent le prendre mais ne pourras quittait les zones, ni voir au travers mais pourront lancer leur attaque pendant 5 secondes puis seront ré-téléporter vers le personnage. (Qu'un seul alliés peu prendre le portail.) Voila merci d'avoir lus et laissé moi votre avis dans les commentaires pour savoir si cela vous a plus ou pas. Je n'ai trouvé aucun nom pour se personnage. Ses technique non plus donc vous pouvez aussi proposé. J'accepte les commentaires négatifs avec une bonne explication mais si c'est pour cracher sans arguments merci de vous abstenir sur cela bonne journée. PS : Je m'excuse encore pour les fautes d’orthographes !!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler