la toxicité sur Lol, c'est se qui fait vivre le jeu

Bonjours a tous les amis aujourd'hui no yololo (askip je peut plus dire bonobo :' rip petit singe) Je vient de remarqué quelque chose de tres surprenant, si les gens sont autant toxic, c'est peut etre car au fond il aime ca, je suis meme sur que les toxic aime etre toxic. Quand je me suis fait ban 14 j'ai put méditer sur mon comportement, et j'ai joué sur mon smurf en me disant que etre toxic, c'est fini, je ne fait plus ca... et la, révélation... je ne m'amuse pas ! en fait j'ai remarqué que taquiner un peut ses mates, c'est drole. ne pas pouvoir insulter les ennemis quand tu te fait camp ou qu'ils on une luck venue d'un autre univer, c'est juste frustrant. (frustrant=pas drole) Je pense vraiment que les toxic on besoin d'etre tocix pour s'amuser. Bien que maintenant je ne suis plus toxic, car j'ai pas envie de me faire perma, j'ai quand l'impression d'avoir un meilleur winrate mais mon dieu que c'est DUR de ne pas flame... du coup je spam ping pour compenser ahah mais c'est pas aussi apaisant pour l'esprit qu'un bon "fck u" des familles si je suis dans se cas, je ne soit pas etre le seul, car je ne suis au fond pas différent des autres toxic de la faille j'espère qu'un jour je saurai trouver la voie vers la redemption, qu'un je n'aurai plus besoin de de flame ! au fond le flame c'est un peut comme la drogue ou les lolis, une fois que tu plonge, c'est chaud refaire surface... mais on donne tout et c'est le principale {{sticker:sg-soraka}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler