Injustice

DOnnez votre avis ?! mais vous le lisez au moin ..... Tu veux mon avis riot ? vraiment , alors c’est partit ! Votre jeu est terrible la diversité des personnage et des sort est juste Énorme , le game play et vraiment terrible et on s'en lasse pas ! mais la communauté et juste la pire de toute les communauté que je connaisse ... et en 20 ans de online .. j'en connais beaucoup ! les gens qui troll, qui afk, qui report pour rien, ou même qui feed intentionnellement ! dalleurs je voudrait remercier ses dernier particulièrement car grâce a toute ses gens toxic j'ai fini par moi mémé me faire ban pour feeding intentionnel .... j'ai juste feed ... mais pas intentionnel 0/14/0 sur une game normal , ouais j avoue partit de merde surtout pour moi ^^ mais comment voir si c’est intentionnel ou non ?! il suffit de regarder la game .... un feeding intentionnel le gard va sous la tourelle et attend qu'on lui mettent un coup sans repliquer puis la tourelle fait le reste du travaille ! mais visiblement non perdre un game , se prendre une rouste monumental aussi peu être pris pour de l’intentionnel , et quand on fait une requête pour comprendre pourquoi on a était ban pour avoir perdu une partie , on nous menace presque on nous crash dessus ! MAIS OH RIOT ! n'oublie pas que tu vie parce que nous on te respect alors respect nous joueur ! et quand tu reçois une requête d'un mec qui joue depuis le début a lol qui est clean de chez clean prend au moins le temps de l’écouter ..... et surtout de faire la différence entre un vrai intentionnel ou pas ! Et dire que j'aurais afk jme serais pris un avertissement ou a peine 2 jours dans le pire des cas ..... donc bilan ? vaut mieux afk que perdre ?! non mais n'imp vous friser la dérision total ! dommage pour un super jeu d'avoir la pire des communauté et le pire des services clients ....
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler