Choix d'un Main

Bonjour, Je reprend League of Legend, après une longue absence (injustifié), et le personnage que je joué le plus a disparu "Evelynn". Avant de vous posez ma question; ce que j'aime dans League of Legend, c'est les personnages qui peuvent se build de plein de manières radicalement différentes. Ex : Je jouais Evelynn parce que j'aimais pouvoir la jouer soit AP, soit AD, soit Tanky, (qui maintenant ne peut se jouer qu'uniquement AP) de même je joue Nidalee qui pouvais suivre un peu se schéma, tout comme Ekko, Gragas dans une moindre mesure. Je ne recherche pas les champions OP, juste un personnage ou cette spécificité est viable. Donc mes questions sont : Connaissez vous des champions que vous pourriez me conseiller, qui ont la particularité de se build soit AP soit AD soit Tanky ? (je rappelle que je recherche du fun, prenons Nidalee que je joue souvent AD, je sais que c'es pas le truc le plus OP, mais j'aime bien ! mais qui soit viable quand même, les Ashe tank, j'y crois moyen ^^) Et ma deuxième et dernière question; Savez vous pourquoi, il rework (Prenons Akali) Akali a la place de créer un personnage totalement différent, a la place de rework l'ancienne Akali, ce qui permettrais d'une part d'avoir un choix plus large de champions jouable, puis d'une autre part laisser a ces joueurs qui joue ces ancien rework, de pouvoir continuer a les joué ? Et cela empêcherais aussi les retour en arrière, comme on a pu voir avec Leblanc, Rengar etc... qui ont juste "Embêter" leurs OTP. Y'a t'il une logique qui m’échappe chez Riot ? Cordialement !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler