Zed,Yasuo & autres compagnies d'AD totalement pour enfants.

Bonjour tout le monde :) Voilà je viens ici pour exprimer un peu mon dégout de ce jeu si bien mais totalement gaché par la communauté de LoL qui prend Zed Yasuo Quinn... (Tout AD totalement fumer) qui permet de vous fumer tranquillement sous tower avec leurs ultis d'autistes (Désolé du terme mais j'ai l'impression que Riot à engager des attardés pour faire ces champions là.) qui permet de prendre aucuns dégats venant de la tour, toi aussi tu peux juste courrir sans l'attaquer ( Bah oui Zed deviens invisible et Yasuo te frappe 3 fois à terre.) et qui ensuite te flame et te report? Désolé mais j'ai plus trop l'envie de m'amuser sur LoL si c'est pour tomber sur des joueurs totalement débile et dépourvu de skill qui te roule dessus comme si il roulais sa tête sur son clavier et qui ensuite t'insulte de Noob car toi, tu essaye de jouer un personnage qui est censé allez middle ( personnages AP bien sur ). Mais bon ce n'est pas grave Riot continueras à nerfer les champions de joueurs normaux mais continueras d'augmenter ces personnages pour les enfants de 11 ans qui ne devrait même pas jouer à ce jeu. Voilà merci d'avoir lis mon pavé et je vous souhaite bon jeu à tous car moi les gay de merde d'AD middle ça m'as gaver :) Amicalement;Shr4x
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler