Se que j'en pense de la nouvelle cinématique ?

Salut a tous les amis aujourd'hui no trollolo vous alez bien ? moi sa va j'ai rencontré il y a peut la nouvelle femme de ma vie majeur bien évidement, mais de tres petite taille, sans beacoup de formes et un visage mignon <3 mais bon va falloir me souhaiter bonne chance pk c pas gagner ! donc du coup la nouvelle cinématique alors franchement elle etait sympa a regarder des bonnes animation des visages détailler avec un art sympatique franchement artistiquement parlant je lache un gros GG WP de toute facon tout le monde sais que l'équipe artistique de riot est tres compétante ils sortent de beau skin qui font envie et réalise de bonne cinématique/chanson mais malheureusement l'aspect artistique n est pas le seul point a évaluer ah oui j oubliait la chanson elle est sympa maintenant parlant des trucs qui vont pas les personnages utilisé franchement ils ont pris tout les perso ultra populaire pour faire un max de vue c compréhenssible mais dommage car beaucoup de perso restent dans l'ombre alors qu'ils sont tout a fait aussi intéressant que irelia/yasuo je vous avoue que j en ai un peut more de voir riven, akali & co partout.... franchement j'attend le jours ou ils vont faire une cinématique styler avec kassa dedans ou alors un autre vieux persi jamais mit en valeur comme yorrick, annivia et se genre de bailles mais bon money money money petit point négatif numéro 2 le lore ils ont clairement rien respecter niveau lore depuis quand yasuo se bat pour Ionia ? il etait cencé etre un renéga ? et pourquoi il y a kennen/aka qui se battent en première ligne ? se sont pas des ninje qui agissent dans l'ombre ? il y a karma mais pas Yi ? et c quoi se baille avec riven et draven ? c uncompréhenssible si tu fait un lore respecte le un minimum un comabt entre des vrai rivaux auraient été plus appréciable comme zed/shen Kha/rengar azir/xerath renek/nasus garen/darius et des truc comme ca en soit l'idée de noxus contre ionia etait pas une mauvaise idée mais bon, inclure yasuo et les ninja dedans c juste pas logique surtout que chez noxus il y avait que sion (bon OK il etait badass af) et tant qu'a ajouter des ninja de ionia pourquoi ne pas ajouter aussi les assassin de noxus ? franchement mais bon sa restait une bonne vidéo que j ai apprécier je voulait juste exprimer les points qui pour moi etaient plus mauvais^^ sur se les amis plein d amour je vous aime et ciao
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler