POURQUOI ?

Sérieusement il faut faire un truc pour tout ces joueurs qui partent en ranked comme si c'était une normal... ils essayent de nouveaux champions "i want try voli jungler don't flame pls"... MAIS COMMENT VEUX TU NE PAS FLAME CONTRE CA ?! et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres je fini en 9/4/7 avec lux supp ma jinx est feed MAIS le voli fonce dans le tas test un stuff AD et fini en 2/9/1 avec bien évidemment une focus sur le tank adverse comme d'habitude on tue le tresh avant de tue la MF c'est plus facile bien sur! ... Voilà la recette pour rester bloquer bronze/silver cela fait 5 ranked d'affilé qui sont lose alors que dans chacune d'elles j'ai pas plus de 4 mort et pas moins de 7 kills. Ils faut arrêter de déconner 2min si tu joue en ranked joue sérieusement ou alors va jouer en normal ou contre des bots parce que certain c'est qu'il devrait faire. Bref gros coup de gueule mais s'il vous plaît je m'adresse a la communauté arrêter vos conneries parce que soit vous êtes vraiment nul soit vous le faites exprès parce que GOLD c'est trop dur pour vous... j'en sais rien mais faites un effort!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler