Avis par rapport aux Reworks (Faut-Il les Revert ?)

Salut à vous tous invocateurs, Je vous écris pour donner mon avis sur les reworks. Je suis totalement d'accord avec les reworks seulement visuels, certains champions méritent et on méritez des changements visuels, etc... Mais, je trouve que les reworks de compétences sont juste désespérants. J'ai commencé LoL à la sortie d'Élise (pendant quelques temps) pour vraiment y jouer à la sortie de thresh. J'adorais l'ancien Galio, l'ancien Urgot, Maokai, Yorick, Taric, etc... Je les trouvés surtout amusants à jouer et assez balanced. Certains étaient peu joués soit, mais ils avaient leurs personnalités et sortout (et je me répète) amusants. De plus, soit de nouveaux joueurs ont commencé à les jouer, mais c'est pas ça qu'il faut. Il faut qu'ils aient des mise à jour visuelles, des skins (je rapelles que Yorick n'avait pas eus de skin pendant plusieurs années comme Urgot). On risque de me dire que c'est la nostalgie. Peut-être, mais, je trouve vraiment que les nouveaux reworks n'ont pas de personnalités au niveau de leurs sorts. Maintenant, pour avoir un champion, il faut qu'il ait un dash, un finisher, un cc, etc... sinon c'est pas un bon champion. On le voit, ils veulent rework nunu. Pourquoi ? Il n'a pas de dash ? Il n'a pas de finisher ? Il est bien comme il est. Moi, qui adore ce champion, j'ai arrêté de le jouer parce qu'il va être rework et ne sera plus le même à quoi bon continuer à le jouer si cela sera un autre champion ? Voilà, voilà, ... Si vous voulez faire des champions comme les reworks fait en des champions à part avec une vraie personnalité et pas une destruction d'un champion que certains n'aiment pas ou pas du tout (comme Yorick ou Urgot qui étaient joués par des OTP uniquement) mais vous détruisez des mains et champions qui étaient funs et qui sont "meh" maintenant. De toutes façons, on l'a vu avec LeBlanc ou Rengar, ils ont décidé de les revert. Pourquoi pas les autres ? À la limite, changez un ou grand max deux sorts comme Vladimir avec son E qui est mieux maintenant mais qui reste qu'en même quelque chose qui ressemble au sort de base. Un lien d'une vidéo que vous avez peut-être vu, mais qui montre que je suis pas seul : https://www.youtube.com/watch?v=iqem7TI0XR4) Cordialement, Shägou ! {{sticker:zombie-nunu-tears}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler