Vladimir, débat.

Bonjour j'avais déjà fait un post y a un moment sur ce perso, bref. Je veux parler ici de Vladimir ! Suis-je le seul à penser que la "refonte" de Riot passe plus pour un nerf qu'un buff/refonte ? Je sais que certains joueurs préfère le nouveau Vladimir plutôt que l'ancien, mais pour moi en ce moment Vladimir est clairement au fond. Riot a delete son principal item qui donnait du vampirisme (15% je crois). Nerf des dégâts du A drastique ainsi que de la sustain mais apparition d'une nouvelle mécanique : Afflux Sanguin. Franchement le nouveau A je le trouve dégueulasse, y a pas d'autre mots... Les dégâts sont risible, y a très peu de regen dessus et le A est trop facile à voir pour l'ennemi car y a la barre de stack sous notre barre de vie -_- le mec en face à juste a reculer pendant 2.5 sec et voilà , le A est devenu : USELESS. Sauf pour les Kévin qui font pas gaffe à la barre de stack LOL. Le Z subit un nerf des dégâts ... Super. Le changement sur le E est carrément a chier, franchement avant on touchait tout le monde dans la zone, maintenant l'ennemi se cache derrière deux sbires et il subit aucun dégâts -_- . Alors OK, les dégâts ont été buff, mais la mécanique du sort rend ce sort affreusement pourri !! Pourquoi Riot supprime le Vampirisme et nerf la Regen de Vlad alors que ça fait partie de l'esprit du perso et c'est ce qui faisait sa force ? Sérieux le root sur le E c'est sympa hein, mais perso tout les Vlad prenait un Rylai donc on s'en tapait ... J'ai l'impression que Riot nous fait plein de changement sur le perso juste pour dire de nous faire des changements , alors qu'en réalité c'est de la merde. Vlad est un mage qui tue ces ennemis à l'usure. Maintenant c'est impossible car le A est facilement contrable, il n'a plus de regen/dégâts et le E, bah tu te cache derrière des sbires ou tu sort du rond (alors qu'avant y avait pas de marquage sur l'ancien E) La barre de stack du A c'est un peu comme pour Annie, pourquoi l'indiquer à l'ennemi ? Il n'a qu'à faire gaffe, pas dur de compter jusque trois hein ! C'est que des petit détail qui nique le perso. Je suis hyper déçu de cette soit disant refonte. Et vous ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler