Pour ou contre un nerf de Maitre Yi ?

Bon, je sors d'une game qui m'a fait réaliser un truc. Il faut VRAIMENT nerf Maitre Yi. D'ailleurs je dis Yi mais j'ai d'autres champions en tête ( coucou Yasuo,coucou Ahri) mais eux je les trouves plus gérables que cette horreur de Yi. Alors par quoi commencé... ah oui ! Le fait qu'il puisse devenir invisible donc insensible à tout dégâts ou contrôle de foule qui aurait pu servir à counter ça et faire des dégâts sur plusieurs champion à la fois . Ensuite, le fait que je ne puisse pas le fuir même avec un putain d'Hecarim parce que il te saute au cul comme un pédophile sur un gosse dans un jouet club et qu'il puisse encore aller plus vite avec sont ulti qui le rend insensible au ralentissement. Sont putain de "Style wuju" à la con qui n'a même pas de coup en mana hein qui quand il est niveau 18 augmente ses dégâts d'attaques de 50% et qui augmentent passivement ses dégâts de 10%.Enfin, je vais parler de sa prière de merde. Sérieux il à une touche qui sert à récupéré sa vie et qui le protège contre 70% des dégâts quand il est niveau 18. Voilà c'est tout le sel que j'avais stocké en moi pour le coup. C'est peut-être juste parce que je suis bronze 3 que je détestes autant Yi mais bon excusé moi un champion qui se fait le Nashor seul à 25 minutes de jeu en moins de 30 secondes et qui ne perd pas 1 hp en le faisant,c'est un champion qui à besoin d'être nerf.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler