Le Jungler, poste compliqué.

Bonjour, Je tenais à faire part de ceci, car je pense que certains joueurs/joueuses ne comprennent pas forcément ou ne cherchent pas à comprendre. **Qu'est-ce qu'être Jungler ?** Quand on joue en tant que Jungler on a **beaucoup plus de responsabilités** que tout les autres laners, on est responsable des avantages qu'octroie la jungle pour l'équipe : le héraut de la faille, les dragons, le nashor, les carapateurs, le bleu et le rouge. Ce sont les** seconds yeux les plus important du jeu**, ils ont plus de facilité que les autres (hormis support) à regarder ce qu'il se passe, vu qu'ils n'ont pas d'adversaires à affronter comme les laners, afin de prévoir les mouvements des adversaires, et ainsi counter gank ou prévenir d'un danger imminent. **Le Jungler est un poste de leader**, vu qu'il est responsable des calls nashor et dragon, c'est lui qui décide si on le fait ou non possédant un smite permettant de sécurisé l'objectif, sans Jungler vous mettez en échec l'objectif (sauf mort du Jungler adverse et encore), puisque le jungler adverse si prévenu que le Jungler allié n'est pas présent sur l'objectif n'hésitera pas à vous collez un doigt en plein milieu de la figure, en vous volant l'objectif désiré. N'allez pas râler que le Jungler n'était pas là après. Ils sont **la clé des changements qui peuvent se produire sur les lanes**, donner l'avantage ou le désavantage, ils sont souvent **en proie aux flames**, et doivent contenir toute la frustration d'une action raté, n'allez pas chercher à lui pourrir le moral inconsciemment ou consciemment pour les kikoos en manque de pougnette, histoire de ne plus recevoir d'aide de sa part parce que vous lui aurez manqué de respect. Tout ça pour dire chers joueurs/joueuses en lane, qu'il faut **respecté le Jungler autant et même plus que les laners qui n'ont pas forcément autant de tâche à gérer**. Ceci n'est pas un QQ, je tenais à exprimer le fond de m'a pensée en tant que Jungler et non-Jungler, car bien souvent ils sont enfoncés bien plus que toute les autres lanes en terme de moral. Bonne journée.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler