Qu'est-ce qui se passe ?

Bonjour, je n'ai jamais posté mais depuis le début de la saison, je voulais connaître vos avis. Je vous explique. Avant la saison, j'étais bronze 2 et je n'arrivais pas à monter suite à des joueurs afk, trolls ou des joueurs sans expérience. Cette année, j'ai pu monter en Silver 1 mais les joueurs sont encore pire. Je suis tombé sur 2 ezreal qui ne savent pas jouer, des joueurs qui troll à un point inimaginable (2 troll dans la même parti qui n'ont fait que de se promener autour de la map sans toucher un ennemis ou communiqué. Et d'après leur historique, c'est pas la 1ère fois. Ça fait des 16/0/0 puis 0/0/0. Script ?). Je suis main support mais je joue aussi mid et top. (jgl aussi mais moins bien. Du coup, j'essaie d'être le 2nd support mais offensif). J'ai l'impression que le niveau des joueurs est de pire en pire même si je fais tout pour essayer de gagner. Et des champions comme pyke n'est pas assez nerf. Ou arrêter de le considérer comme un support. Je voudrais avoir vos avis sur cet impression.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler