Pourquoi Shen mérite un skin!

{{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} Voici ma petite liste des raisons pourquoi Shen mérite un skin. 1) Il a pas eu de skin depuis 1711 jours (derrière Swain puis Urgot). 2) Il a pas de skin qui change beaucoup les particules (Sur chaque skin, l'ult est pareil). 3) C'est un champion beaucoup joué/ban en esport (Il a un grand role dans l'esport). 4) Il est _assez _ populaire et apprécié (Ce que je veux dire par la, c'est qu'il est pas un champion oublié (peut être par Riot mais pas par nous :p)). 5) Lors de l'image teaser (l'image avec une épée violette stylée qui flotte) pour la nouvelle lignée de skins "épée sacré" une grosse hype des joueurs s'est créer pour un probable skin de Shen (ce qui montre la communauté sera ravi avec un bon nouveau skin pour Shen). Et voici la suite de la liste que vous allez probablement désapprouver : 6) J'adore Shen. 7) Je suis un OTP Shen. 8) Je **Veux** un nouveau skin de Shen. 9) Je suis prêt à dépenser de l'argent. 10) Je n'ai pas de dixième raison. {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}} {{champion:98}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler