REVEILLONS NOUS LE JEU EST EN TRAIN DE MOURIR !!

Bonjour à tous je me présente SpycoGaming cela fais 5/6 ans que je suis joueur de League of Legends et particulièrement 2 ans que je me suis vraiment lancer dans les ranked en 5 je n'est jamais reçu une seule sanction de la part de Riot. La saison 07 et la saison 08 sont complétement en train de détruire le jeu a haut elo je ne me prétend pas meilleur joueur mais merde quoi même quand j'étais silver en saison 4 il y'avait 10x plus de stratégie sur le jeu et des gens beaucoup plus chill. Maintenant c'est full toxic rempli de int qui au bout de 10minute son en ff mental et font de la merde Quelle team a le plus de fils de pute dans sa team Le jeu deviens de plus en plus simplifié ceux qui donne plus de chance au casu et ce qui est cancer pour le jeu. Première fois en 6 ans que je me prend un ban pour flamme Je lance des games avec des mecs qui n'ont aucune connaissance du jeu de ce qu'il faut faire de quel objectif prendre comment prendre un bon traide ou bien choisir son matchup RIOT POURQUOI TU NOUS FAIS PAS UN HARD RESET DE LA RANKED?? parce que tomber sur des mates qui sont diamant s7 et qui font du 0/11 en platine ça se passe comment quand a toute mes games d'adc je donne de mon maximum je suis a 70% de winrate au bot et que j'arrive quand même a perdre je tiens a préciser encore une fois que je ne me prétend pas le meilleur joueur mais c'est insultant de se dire qu'on est censer rentrer dans un élo ou les gens devrait connaitre le jeu et au finale pas du tout c'est limite si il faut le dire quoi faire et faire le faux a leur dire qu'il joue bien alors qu'il sont en train de ruiner les games tout ça pour ne pas se prendre de ban riot prend des mesure contre les gens toxic mais je pense que le jeu en serais moins rempli si quand tu lance une ranked tu tombe sur des gens d'un niveau presque égal Je suis bien conscient que plusieur critère rentre en compte ou que ça peut être une mauvaise game mais des joueur qui se prenne des 0/11 en série de défaite sur le main c'est censer se passer comment?? d'ou ils ont leur place avec des gens qui veulent vraiment monter, Le marché des compte acheter et des elobooster est trop énorme je suis conscient aussi que c'est un enorme travail et je le respect mais moi même du jour au lendemain j'ai booster un silver du gold 1 pour voir si le compte allais se prendre des restriction ou autre et rien je peux toujours utiliser le compte ce n'est pas normal trop de gens se font booster comme je l'es fais pour se joueur et vont en classé et sont cancer pour les joueurs de son équipe Pourquoi pas un hard reset? ou même que si une personne est juger ne pas avoir le niveau de sa division le mettre dans un bo5 et si il full lose il perdre carrément une division et il devra prouver son niveau et remonter?? Le jeu ne peut pas être pire actuellement mais j'ai le sentiment que si ça continue dans se sens la ça va être pire depuis que je joue à ce jeu j'ai pris énormément de plaisir sur le jeu 5 ans de plaisir mais arriver à la saison 7 et maintenant cette saison le jeu est en train de me dégouter j'y prend de moins en moins de plaisir comme ci le jeu était en train de mourir Je voulais partager mes ressenti sur cette saison cette année et savoir ce que vous autre pensez je suis ouvert à toute critique et merci d'avoir lu
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler