0.006 % ?

Bonjour tout le monde, je suis ici parce que j'ai pris un perma lol, j'aime la vie, bref, je suis pas la pour demander un unban enfin même si je voudrais bien vu QUE J'AI 6ANS DE JEU SUR CE COMPTE. Donc perma ban pour attitude négative. Alors l'attitude négative est le faites que tu sois bah négative dans la game pour ceux qui savent pas mdr, donc je reçois mon ban je tilt de ouf, après pour "attitude négative" je m'attendais pas à un perma hein Riot, après il faut savoir que une fois j'avais pris un ban pour toxic, j'ai appris de mes erreurs bien sûr et je ne parle plus du TOUT vulgairement. A ce moment on me met les causes de mon ban en gros les messages envoyer dans la game, il me précise que je fais partie des 0,006% des joueurs à être assez négatives pour me prendre perma jpp, bon il me l'ont prouvé en 2 match -_- Après j'ai une question, comment tu peux te prendre perma pour cette connerie ? Enfin j'ai même pas dis une seule insulte, et on me perma un compte avec 6ans de tune mis dessus, j'avais tous les champs 30 000 essences, enfin comment Riot peut te ruiner 6ans juste pour 2 MATCHS ATTITUDE NÉGATIVE ?! Enfin c'est fou quand même les gars 6ans, 6ans de votre vie qu'on ruine juste pour 2games attitude négative, comment tu veux encore apprécier le jeu ? Enfin c'était juste pour vous faire part de mes impressions et de ma tristesse, enfin tout mon seum envers Riot. Bien à vous, YOR S43
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler