Comment jouer Nasus ?

Le bonjour de la sympathie pour commencer, comme d'habitude. Je joue pas mal Nasus (je suis bientôt maîtrise 6 avec), et je voulais des conseils pour comment bien le jouer. Car souvent quand les gens parlent de Nasus, c'est "Oui bah tu afk farm pendant 30 minutes après tu défonces la game à toi seul", mais en vrai c'est très loin d'être ça. Je n'ai pas de soucis au niveau du farm, j'arrive à ne pas mourir en lane, à tenir les ganks, je me laisse toujours push, j'utilise le reset d'auto-attaque sur le A pour profiter un peu plus du vol de vie naturel. J'ai l'impression que le gros powerspike de Nasus n'est pas en late late game (lorsqu'il est full tank et qu'il a énormément de stacks), mais plutôt vers 15-20 minutes (si on stack correctement), lorsqu'on peut faire un doublé sur un gank en 1vs2 avec l'ultime. Car en late game, au final il pourra se faire kite énormément, malgré le Z (la portée n'est pas énorme, et au final ça ne reste qu'un slow monocible même s'il est particulièrement intense) En runes je joue avec les classiques AD (marques et quintessences de dégâts d'attaque, glyphes de résistance magique, sceaux d'armure), mais je pensais faire une page de rune optimisée pour avoir de la CDR supplémentaire en début de partie, enfin lorsque j'aurais assez de PI car ça va être trèèèès cher... En maîtrise je joue en 0/12/18 avec Assaut du Maraudeur, car la Poigne je n'aime pas trop sur Nasus, seul la maîtrise qui donne 15% de ténacité me manque, me je trouve que les 5% de CDR supplémentaires et le boost de movespeed d'Assaut du Maraudeur (qui sera très facile à proc au bout d'un moment sur un squishy) compensent assez bien. En items je faisais beaucoup le Gantelet Givrant avant, en ce moment je teste la Trinité, je trouve les deux plutôt sympas, donc bon j'attends vos avis.. Je fais souvent Plaque du Mort/Visage Spirituel/Coeur Gelé/Ange Gardien/Cotte épineuse, en fonction de la compo adverse. Comment jouer Nasus en late game ? Car bon je me contente de fantôme et rush le carry adverse pour le two-shot, mais bon le kite est toujours là... Puis souvent je me fais hard-focus donc pas facile. Bref j'attends vos conseils, bonne soirée. :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler