LA COMMUNAUTE EST BONNE !

Bonsoir, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est pour vous faire part d'**un avis optimiste**. On lit plusieurs tonnes de sujets du genre **"mauvaise communauté"**. Cependant, il se trouve qu'en prenant du recul,** on se rend rapidement compte que la communauté (du moins d'EUW) est bonne**. Certes, l'homme a tendance à toujours se souvenir uniquement du négatif, comme le prouve [cette illustration](http://www.noelshack.com/2015-47-1448217342-5508702c486ff-2.jpeg), ainsi, il est difficile de se rendre compte de la bonté de la communauté 0:) ~~Sortez un calepin~~ Utilisez votre "bloc-notes" pour **compter le nombre de personnes négatives dans vos parties**. On se rend rapidement compte que **ce pourcentage est très faible **(environ 6% chez moi, sous quarante parties). On sait tous que** le flame engendre le flame** (d'après le théorème de la rage), alors à part si vous souhaitez augmenter de façon exponentielle vos statistiques obtenus, maîtrisez-vous ! C'est clair qu'un nuage (tellement négatif qu'il devient noir et se met à cracher des éclairs) s'élève au-dessus de ma belle coiffure (d'où l'odeur des cheveux brûlés) lorsqu'un troller hante ma solo queue, mais ce troller n'apparaît pas très souvent en fin de compte. **6% de joueurs négatifs c'est beaucoup. Comparés aux 94% de joueurs neutres/positifs, ils sont peu nombreux ^^** On est bons , on peut l'être davantage. Les sanctions m'ont aidé à me corriger (et surement pour d'autres aussi!) bien que certains ne résistent pas à l'appel du théorème de la rage ! Lancez des "gj" à tout va (sauf quand vos mates se sont fait défoncer), ça devrait les encourager à être positifs avec le reste de l'équipe (c'était si simple que ça, en fin de compte, à recevoir des honneurs et éviter l'[Amaterasu](http://img14.deviantart.net/92c8/i/2012/196/f/c/amaterasu_and_itachi_colored_digital__by_brahrtist-d57dr99.png) !) Edit : Comme me l'a fait remarquer TraBial, on peut rajouter dans les aspects positifs de la communauté : > toutes les créations musicales, toutes les animations, les montages des joueurs pros, ainsi que les applications qui sont développées, et le tout sans rémunération assurée ;) >
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler