Petite Idée pour une Prochaine Mise à Jour Proche

Bonjour cher invocateurs, j'avais une petite idée pour une future mise à jour qui me plairais énormément, et peut être vous aussi. Comme nous l'avons tous vécu ( je pense ) en partie, nous nous retrouvons avec beaucoup de joueurs AFK dans nos parties dans n'importe qu'elle file de jeu. Personnellement, je me retrouve contre ou avec beaucoup de ces joueur qui se retrouvent AFK par injustice ( je ne parle pas des Rage Quit ) mais de ceux auquel, leurs connections internet, les fait laguer ou même quitter les partie. Mais j'ai aussi récemment rencontré un nouveau type d'AFK, que je trouve vraiment agaçant : les joueur qui se mettent AFK après 3 min de jeu ( donc après la possibilité du /remake ) et que je retrouve particulièrement, dans les files classés. Donc c'est pourquoi je voulez vous demander votre avis, à vous la communauté, si vous seriez d'accord pour afficher les ms ( vitesse de la connexion internet ) dans le client sur la page du lobby, pour savoir si oui ou non il est préférable de lancer la partie et d'ajouter un délai supplémentaire de /remake à par exemple 7 min de jeu mais ne fonctionnerait pas exactement comme le /remake classique car il nous donnerais de l'XP, les coffres, les S, les honneurs et tout le reste mais en moins grande quantité, et pour les files classé, ferais perdre moins de pl a l'équipe ayant l'AFK MAIS cela serait relatif au score de l'équipe par apport a l'autre et de la situation de l'équipe ( donc si la personne esquive le /remake à 3 min ou si un joueur Rage Quit ou si un joueur quitte la partie pour avantagé son équipe mais que le score général est de 20 à 3 , les joueur perdront normalement les LP pour les files classée ).
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler