El famoso récompense que je n'ai pas :c

Plop Bon petit retour sur les récompenses en fin de saison, de une je sais que nous avons jusqu'en février pour remonter honneur 2 et avoir les récompenses bla bla bla... Très bien c'est cool même si sa aurait été mieux que un vieux système d'honneur ne détermine pas si nous pouvons avoir ou pas nos récompenses alors que nous avons galérer à monter (je parle d'un plus gros elo bien sur car gold hein pas dur dur) enfinnnnn bref maintenant ce qui est fait est fait et je dois atteindre l'honneur 2 il me reste environ 2 mois et demi génial mais soucis ! le système d'honneur étant fait par un stagiaire pour son stage de 3ème il y a une complication celui qu'il faut 2 ans environ (aucune exagération) pour monter non pas honneur 2 mais 1 seul stade du checkpoint ce qui est long très long ! J'avais lu d'un rioters sur le sujet des récompense que c'était l'histoire de 2 semaines... hian 2 semaine ce serait trop simple me voici déjà 1 mois bloquer à l'honneur 0 checkpoint 1 alors que je reçois en moyenne 2-3 honneur 2-3 game sur 5 je n'ai aucune idée du système ect... mais j'aurais au moins du passer honneur 1 en 1 mois il me semble. Donc j'ignore même si je pourrais passer au moins honneur 1 avant février étant donner que l'honneur ne monte pas, à moins de recevoir 0.01p d'honneur par honneur ce qui est très possible. En plus que je n'ai pas non plus le temps de jouer tout les jours donc je fais à peu près 1 à 3 game voir plus quand j'ai du temps par jour.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler